dimanche 23 octobre 2011

Gameday Redskins @ Panthers.




Washington Redskins @ Carolina Panthers
Bank of America Stadium à Charlotte
19h heure Française

 
Cameron Newton va t'il enfin faire gagner les Panths?


Les 4 interceptions lancées par Rex Grossman face aux Eagles lui aura finalement couter sa place de starter. C'est donc avec un John Beck plus qu’inexpérimenté à leur tête (4 matchs startés en 5 saisons NFL...) que les Redskins de Washington se présenteront au Bank of America Stadium demain soir. Malgré une bonne O-Line qui n'a permis que 10 sacks de son QB, l'attaque aérienne a été interceptée à 9 reprises pour seulement 6 TDs. Le running Game peine également à décoller, derrière un Tim Hightower qui ne gagne que 3,5 yards par portées. Coach Mike Sanahan et son Coordinateur Offensif, son Fils Kyle compteront sur leurs deux WR vétérans Santana Moss et Jabar Gaffney, mais surtout sur leur TE de 4e année Fred Davis qui réalise un excellent début de saison.
En Défense, l'excellent pass-rush des Redskins, déjà auteur de 17 sacks, pourra toujours compter sur le rookie Ryhttp://forums.latestnfl.com/index.phpan Kerrigan qui justifie chaque semaine sa sélection au 16e choix en avril dernier et sur les terrifiants Brian Orakpo et Adam Carriker. Le CB DeAngelo Hall aura la lourde tache de contrôler le WR des Panthers Steve Smith qu'il connait très bien pour l'avoir joué à 8 reprises entre 2004 et 2007 lorsqu'il jouait aux Falcons d'Atlanta. A noter l'absence probable sur blessure du Safety Oshiomogho Atogwe.
 
OLB/DE Ryan Kerrigan

 Du coté de Charlotte, les matchs se succèdent et se ressemblent chaque semaines avec du beau jeu proposé, des stats compilées et une défaite à la clé. Après avoir affronté de grosses écuries comme les Packers, les Falcons, les Saints ou les Bears, le Quaterback rookie Cameron Newton doit désormais prouver qu'il peut concrétiser son excellent début de saison en remportant un succès important ce Dimanche. Avec 1 seule victoire en 6 matchs, l'escouade offensive doit continuer son très bon travail, derrière une O-Line solide, qui devra désormais faire sans le Tackle Jeff Otah out pour la saison et portée par un "Double Trouble" retrouvé depuis 2 matchs. 5e Offense du pays, les Panthers ont gagné 2509 yards, mais en ont encaissé 2156...
Car c'est bien la que se pose le problème des joueurs de Caroline du Nord... La défense, décimée par les blessure et encore très inexpérimentée, est une passoire qui encaisse 140 yards au sol et 219 yards par les airs tous les week-end. Les deux rookies DT Sione Fua et Terrell McClain sélectionnés au 3e tour lors de la dernière draft, doivent élever leur niveau de jeu et cesser de concéder des big-plays plein centre face aux coureurs adverses. Quand à la Secondary, avec seulement 3 interceptions et de grosses pénalités concédées ces dernières semaines, elle ne fait peur à personne, pas même à John Beck.

DT Terrell McClain

Les blessures:

Carolina Panthers

DOUBTFUL: LB Omar Gaither, S Jordan Pugh
PROBABLE: TE Greg Olsen, TE Jeremy Shockey, LB Thomas Williams


Washington Redskins

OUT: TE Chris Cooley, OT Trent Williams, CB Byron Westbrook




QUESTIONABLE: S Oshiomogho Atogwe, CB Philip Buchanon, WR Donte' Stallworth




PROBABLE: WR Anthony Armstrong, CB DeAngelo Hall, RB Tim Hightower






























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire