lundi 3 octobre 2011

Jeremy Shockey ne comprend toujours pas...

Le TE Jeremy Shockey a entendu le sifflement et il a vu le drapeau, mais il n'a pas pu obtenir une réponse sur le pourquoi il avait été appelé une passe interférence offensive contre lui, une pénalité qui annulait sa réception de 22 yards pour un TD hier soir. Shockey a vivement critiqué l'équipe arbitrale dans ses commentaires d'après-match, ce qui aura probablement pour conséquence une amende de la NFL.
"Peut-être que l'arbitre a vu quelque chose de différent de ce que j'ai fait" a déclaré Shockey. "Je voudrais que la ligue revienne en arrière et me donne une explication, car cela était un gros jeu dans le match. La dynamique était de notre côté et on annule un de nos TD."
"Je joue à ce jeu depuis longtemps et ... je ne sais pas. Je voudrais entendre les explications de la ligue pour vraiment comprendre pourquoi ils appellent une pénalité sur quelque chose comme ça. Il ne m'ont pas donné d'explication".
Avec les Panthers mené 24-20 à ce moment du match, Cam Newton lanca une belle passe pour un Jeremy Shockey tout seul dans la zone d'en-but. Mais les arbitres jugèrent que le TE des Panthers avait poussé le CB des Bears Charles Tillman.
Les différents replays ont tous montré que Shockey avait posé une main sur le dos de Tillman, mais le contact semblait plus que minime. Shockey en est pour sa part persuadé.
"Nous payons leur salaire et on ne peut même pas obtenir une explication" a déclaré Shockey."
"Ils devraient être tenus responsables eux aussi. Ils sont très bien payés également. C'est très décevant, et très décourageant. Je ne sais pas quoi dire d'autre. "
Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré qu'il n'avait pas pu obtenir un angle satisfaisant sur le jeu depuis la ligne de touche. Qu'il n'avait pas pu voir quoi que ce soit.
"J'étais de l'autre côté du terrain, mais nous avons essayé de demander une explication et personne ne semblait être en mesure de nous en donner une. Tout le monde n'arrêtait pas de dire, "Vérifier avec lui. Vérifiez auprès de lui" a déclaré Greg Olsen. "Donc je ne sais pas. Nous allons voir à quoi cela ressemble sur la vidéo."
Les Panthers n'ont pas réussi à marquer sur leur drive offensif après cette pénalité. L'ancien Panthers  Julius Peppers bloqua le FG d'Olindo Mare quelques jeux plus tard.
Comble des combles, Jeremy Shockey a aggravé son doigt cassé sur cette même réception.
"Il est ce qu'il est" a déclaré Shockey de sa blessure. "J'ai mal depuis la semaine 1. Nous allons examiner cela et voir ce que nous allons faire cette semaine."

1 commentaire:

  1. Nous n'avons clairement pas de chance avec les refs ca devient pénible a ce point la.
    Contre les Jags al aussi il y a eu deux calls douteux deux PI encore une fois..
    C'est bien que Jeremy prenne les choses a cœur.

    RépondreSupprimer