jeudi 13 octobre 2011

Jon Beason veux revenir encore plus fort.


Jon Beason à roulé jusqu'aux vestiaire des Panthers hier sur un scooter, avec un gros plâtre noir sur sa jambe gauche et de la sueur sur son front.
Le LB star des Panthers, trois fois Pro Bowler, venait de terminer une séance de musculation du haut du corps, car il faudra encore six semaines avant que Beason ne puisse remarcher sans un plâtre ou une coque de protection et probablement six à neuf mois avant qu'il soit prêt à participer à des activités liée au football.
Mais au moment où la saison prochaine sera proche, Jon Beason sera prêt à récupérer sa place habituelle dans le milieu de la défense des Panthers.
"Absolument, sans aucun doute" a t-il dit. "J'ai l'intention d'être meilleur que je ne l'ai jamais été."
Beason, qui a subi une opération le 16 septembre après s'être déchiré le tendon d'Achille dans le match d'ouverture de la saison en Arizona s'entraine de nouveau, dans le but de garder son physique intact, avait débuté chaque match de ses quatre premières saisons. Il a déclaré qu'il savait qu'il y avait une possibilité que la tendinite qui l'avait gêné durant le camp d'entrainement avait pu conduire à cette déchirure.
"La tendinite est une de ces choses que vous trainez longtemps. Vous pouvez le traiter, avec un repos total, mais elle peut revenir un jour ou l'autre". 
Mais il a certifié qu'il n'avait pas précipité son retour suite à sa première chirurgie subie au mois d'août. "Si je peux jouer, je joue. Si je ne peux pas jouer, comme en ce moment, je ne peux pas ". "C'est la façon dont j'ai été élevé, certains gars sont touchés, d'autres gars sont blessés. Il y a une grande différence."
Le LB s'est blessé au troisième quart face aux Cardinals en essayant de poursuivre le TE Jeff King sur le TD de 48 yards de l'ancien Panther. Jon  Beason s'effondra sur le sol sans être touché et il déclara au staff médical qu'il avait senti une douleur comme si quelqu'un avait frappé dans le dos de son pied avec un bâton. Il a reconnu la gravité de la blessure immédiatement.
"J'ai attrapé mon mollet et j'ai senti que quelque chose n'allait pas".
Beason est confiant et pense sans aucun doutes qu'il pourra retourner au jeu sans perdre de sa vitesse.
"J'ai connu un revers, mais c'est une occasion de faire quelque chose de grand lorsque vous revenez, ". "Les gars qui ont eu ma blessure, Demeco Ryans, Percy Harvin, Jonathan Stewart, ils jouent tous très bien désormais. Donc dans mon esprit je m'attends à être de retour à mon état normal, je m'attends à jouer encore mieux l'année prochaine."
Beason est également optimiste quant à la récupération de son ami et coéquipier Thomas Davis, qui à subit une troisième chirurgie aux ligaments du genoux en moins de deux ans. 
Alors que les deux joueurs ont signé des prolongations de contrat lucrative avant le début de la saison, le contrat de Davis est garanti pour un an seulement.
"Il est dans la bonne optique à propos de son retour" a déclaré Beason. "Je pense qu'il a encore quelque chose à offrir à son équipe comme LB dans cette ligue. Je pense toujours que le ciel est la seule limite pour lui."
"Nous savons tous qu'il reviendra et qu'il exécutera à nouveau son 40 yards en 4.42. C'est un gars que vous voulez dans le vestiaire et sur le terrain. Il est un athlète exceptionnel. "

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire