mercredi 5 octobre 2011

La rumeur Aaron Curry.

Les Seattle Seahawks ont récemment déclaré être disposé à écouter toutes les offres disponibles pour leur Linebacker drafté au 4e choix de la draft 2009 Aaron Curry.
Aaron Curry, 25 ans, 1m88 et 116 Kg, fut drafté très haut par les Seahawks à sa sortie de l'université de Wake Forest, mais il n'a jamais réussi à confirmer les attentes placés en lui par le staff de Seattle malgré ses 152 tackles, 5,5 sacks, 8 passes déviées et 4 fumbles forcés en 34 matchs dont 30 en tant que starter. Joueur très physique et instinctif, il remplacerait idéalement Thomas Davis au poste de Outside Linebacker dans la Depth Chart des Panthers.
Ayant perdu deux de leurs LBs starters pour la saison, étant classé derniers de la ligue contre le jeu au sol, les Panthers pourraient rechercher de la profondeur au milieu de leur défense et seraient, selon le journaliste Steve Reed du "Gaston Gazette" intéressé par le profil de Curry.
Toujours selon Reed, Les Eagles de Philadelphie ainsi que les Packers de Green Bay seraient également des points de chute probable pour le joueur, les Panthers semblant être le scénario le plus probable.
Les Seahawks voulant trouver une solution avant la date limite du 18 octobre imposée par la NFL pour tout trade et les Panthers en grand besoin au poste de LB pourraient trouver un accord pour un 4e ou 5e tour de Draft.
Nul doute que le Head Coach des Panthers Ron Rivera, ancien LB également, aimerait mettre la main sur quelqu'un d'aussi talentueux que Curry et prouver qu'il peut faire quelque chose de lui. Quand au joueur, natif de Fayetteville en Caroline du Nord, un retour dans son état natal pour prouver sa réelle valeur dans une équipe qui a besoin de lui serait également une plus valu intéressante.
Affaire à suivre...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire