jeudi 13 octobre 2011

La rumeur Brandon Lloyd...

Comme tous les ans, lorsque la date limite des trades approche (le 18/10 cette saison...), les rumeurs les plus folles commencent à circuler via le net ou tout autre média traitant de Football. Aujourd'hui apparait l'une d'elle qui serait, si elle se concrétise, une excellente nouvelle pour les nombreux Fans des Panthers. En effet, selon le journaliste Gil Brandt du site NFL.com, un trade à trois équipe serait dans le tuyau entre les Miami Dolphins, les Denver Broncos et les Carolina Panthers.
Dans cette opération, les Dolphins récupérerait le QB Kyle Orton tombé en disgrâce du coté de Denver après 4 matchs vraiment moyens en échange d'un tour de Draft, tandis que les Broncos enverraient le WR Brandon Lloyd en Caroline du Nord contre l'ancien QB second tour Jimmy Clausen.
Ayant drafté Clausen lorsqu'il était en poste à la tête des Panthers, le Head Coach des Broncos John Fox souhaiterais mettre en concurrence Tim Tebow et Jimmy Clausen pour le poste de QB1 à Denver. De leur coté, les Panthers obtiendraient un WR expérimenté, auteur d'une saison 2010 énorme (77 rec pour 1448 yards et 11 TDs...) capable de donner à l'offense des Panths une 4eme arme aérienne de taille pour Cameron Newton.
Affaire à suivre sur Carolina Panthers Nation....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire