samedi 15 octobre 2011

Le point sur les Falcons.



Les Falcons seront sans leur receveur rookie Julio Jones et leur Défensive-End John Abraham ce dimanche, mais ils auront encore leur Running-Back star Michael Turner.
Turner a déjà réussi deux matchs à plus de 100 yards dont deux courses de 53 yards contre Chicago et de 61 yards contre Philadelphie. Turner est le complément idéal du QB Matt Ryan et son jeu de passe, ses 43 passes de TD depuis 2008 sont le deuxième plus haut total de la ligue actuellement.
"C'est un tank. Il est un running back de qualité. J'ai eu l'occasion de l'observer pendant deux saisons, quand j'étais à San Diego, et croyez moi il est tout ce qui est annoncé sur lui" a déclaré Ron Rivera sur Turner.
"La plus grande chose à son sujet est qu'il possède un équilibre formidable. Il court au ras du sol et il fonctionne avec une grande puissance de jambes, il passe bien derrière ses bloqueurs. La chose importante est une fois que vous l'avez mis hors d'équilibre, vous devez immédiatement l'amener au sol. Si vous ne la faites pas, il va vous secouer facilement. Il a été l'un des gros sujets que nous avons souligné cette semaine."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire