mercredi 5 octobre 2011

Le Staff procéde à des changements en Spécial Team

Coach Ron Rivera avait menacé de faire des changements sur les unités spéciales après le match contre les Bears, le couperet est tombé hier sur le Sfety Sean Considine. Considine, un vétéran de sept saisons qui était sur ​​toutes les équipes spéciale des Panthers, a été libéré hier, deux jours après que les Panthers aient concédé une paire d'énormes retours de coups de pieds à Devin Hester dans la défaite 34 à 29 à Chicago.
Caroline a remplacé Considine en récupérant le Safety des Colts Jermale Hines.  
Hines fut drafté cette année au cinquième tour par Saint-Louis, mais il avait été libéré après avoir été inactif pendant les trois premiers matchs de la saison. Il a passé ensuite moins d'une semaine avec les Colts.
Sean Considine, signé comme free agent en Juillet, avait été libéré le mois dernier, mais re-signé avec les Panthers la même semaine. Il a indiqué mardi que cette dernière mesure serait permanente.
"Dans cette ligue, vous obtenez ce que vous méritez" a déclaré Considine dans une interview téléphonique. " Je vais vous dire maintenant, je ne pense pas avoir mal joué sur les équipes spéciales des Panthers. Mais je n'a manifestement pas assez bien jouer pour qu'ils pensent avoir besoin de moi. J'accepte leur décision, c'est le business".
Considine, 28 ans, n'a pas eu de tackles sur spécial team en quatre matchs. Il a perdu pied et raté le tackle au cours du retour de 73 yards de Devin Hester dimanche dernier,  "cela a peut-être été mon erreur fatale."
"Si j'avais réussi cinq plaquagess aujourd'hui sur les unités spéciales, ils ne m'auraient probablement pas coupé. Je me sentais bien dans cette équipe, mais ce n'était pas assez bon" a t'il ajouté. "J'aurais aimé être une solution pour les problèmes actuels des équipes spéciales. Mais apparemment je ne l'étais pas. C'est pourquoi j'ai été coupé."
Jermale Hines, N°7 à Ohio State
 
Hines, 23 ans, 1m85 et 98 Kg, était dans la First Team All Big Ten l'année dernière à Ohio State, où il a starté 29 matchs et a terminé avec 157 plaquages en carrière. Il avait couru le 40 yards en 4,55 secondes lors du Pro-Day d'Ohio-State
 
Les Panthers ont également réalisé un mouvement dans le Practice Squad mardi, l'ancien CB de North Carolina Kendric Burney a été cuté et le LB Kion Wilson a été signé pour le remplacer dans le PS des Panthers. Wilson, 24 ans, 1m83 et 109 Kg, a joué dans trois matchs avec les Chargers de San Diego l'année dernière quand Ron Rivera était le coordinateur défensif des Chargers. Issu de l'université de South Florida, il était coéquipier du DE des Pants George Selvie et du DT Terrell McClain dans le Défense des Bulls.
Kion Wilson à South Florida

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire