dimanche 9 octobre 2011

Les anciens Panther face aux Panthers.


John Kasay, le dernier Panther "original" du roster en Juillet dernier, revient au Bank of America Stadium dimanche avec sa nouvelle équipe des Saints. Un petit regard sur ce que certains autres ex-Panthers ont fait dans leur premier match contre leur ancienne équipe:

1 Julius Peppers:

Dans un match mettant en scène sept interceptions, le Defensive End avait largement contribué au bon match défensif des Bears dans une victoire 23-6 à Charlotte en Octobre l'an dernier. Peppers avait dévié une passe de Jimmy Clausen pour ensuite l'intercepter à genoux

2 Jake Delhomme:

Lors du déplacement des Panthers à Cleveland en novembre dernier, Delhomme avait ce jour la lancé deux interceptions, dont une que Captain Munnerlyn avait retourné pour un TD. Mais Delhomme et les Browns avaient gagné 24-23.
 
3 Muhsin Muhammad:

Après que Muhammad aient été libéré à la suite d'un différend contractuel avec le staff des Panthers à la fin de la saison 2004, il avait signé avec les Bears de Chicago. Il avait catché un TD dans la victoire des Bears 13-3 au Soldier Field le 20 novembre 2005.
 
4 Kerry Collins:

Un mois après avoir dit au Head Coach des Panthers de l'époque, Dom Capers, que son cœur n'y était plus, le QB Kerry Collins retourna à Charlotte avec les Saints le 1er novembre 1998. Collins ne joua pas dans la victoire des Panthers 31-17, mais il fut arrêté quelques heures après le match pour conduite en état d'ivresse. Il sorti de la prison du comté de Mecklemburg quelques heures plus tard, un cigare à la bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire