mercredi 19 octobre 2011

Les chiffres clés des Panthers après 6 matchs.

4 

Cam Newton est au quatrième rang de la NFL avec 1847 yards par la passe. Lors de la saison 2010, Jimmy Clausen avait lancé 1558 yards par les airs.


9 

Le total des interceptions lancées Cam Newton. Il est à égalité en tête de la ligue avec le QB de Washington Rex Grossman. Les deux joueurs pourraient s'affronter dimanche prochain à Charlotte (bien que Rex Grossman semble avoir perdu sa place au profit de John Beck après son match à 4 interceptions contre Philadelphie).


14 

Les réceptions de Steve Smith sur 20 yards ou plus cette saison. Il occupe le premier rang de la NFL dans cette catégorie, il est également le deuxième aux yards réceptionnés (675) derrière le WR des Patriots Wes Welker (785).


27.2 

Un problème majeur cette année. C'est le nombre de points concédés par match par les Panthers cette saison. Seules trois équipes de la NFL font pires... Les Broncos de Coach John Fox étant l'une d'elles.


78,3 

Le rating QB de Cameron Newton cette saison, qui a connu une forte baisse avec le match de dimanche et les trois interceptions commises contre Atlanta. Il se classe maintenant au 25e rang de la NFL.


395 

Le nombre de yards encaissés sur pénalités par les Panthers cette saison, qui est le troisième pire total de la ligue derrière Oakland et Tampa Bay.


418,2 

Le nombre de yards offensifs par match des Panthers cette saison, le cinquième de la NFL.  Malheureusement, ils continuent à avoir des problèmes de finition dans la Red-Zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire