lundi 10 octobre 2011

Les citations d'après-match.

"C'est navrant. C'est vraiment dur. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours eu la philosophie de préférer perdre par 30 points que par trois. Ce sont les pires défaites. Ce sont de petites choses ici et la. De petites choses qui sont facilement corrigeables. "Linebacker Jason Williams.
 
«Ce n'est pas facile. Mais nous devons nous reprendre au plus vite." Linebacker James Anderson.
 
"Je pense qu'il y a beaucoup de gars frustré dans le vestiaire en ce moment. Nous avons été tout proches, mais ils ne comptent pas les victoires morales dans cette ligue. Ils comptent seulement les victoires ou les défaites. Il n'est dit nulle part si vous avez perdu de peu ou de beaucoup." Guard Geoff Hangartner.
 
«Je m'ennuie de lui. Mais je suis heureux qu'il accomplisse du bon travail et qu'il soit heureux en Caroline, il fait ce qu'il aime faire. Beaucoup de gens ne reçoivent pas la possibilité de jouer aussi longtemps qu'il a joué dans cette ligue. Il fait un excellent travail." Steve Smith à propos de John Kasay.

"Il est toujours notre gars. Nous l’aimons tous encore beaucoup ici." Safety Malcolm Jenkins à propos de Jeremy Shockey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire