mercredi 19 octobre 2011

Les Coachs ne jettent pas la pierre à Newton.


Après l'examen des vidéos de la défaite face à Atlanta, Ron Rivera et le coordinateur offensif Rob Chudzinski ont déclaré que les deux premières interceptions du QB Cam Newton avaient été le résultat d'une très bonne défense au bon moment plutôt que de l'action en elle même du rookie des Panths.
La première interception a mis fin à un drive qui aurait pu donner l'avantage aux Panthers à la mi-temps et la seconde mis fin à leurs chances de remporter ce match, après que les Falcons aient pris une avance de 24-17 dans le quatrième quart temps.  
Ron Rivera a également déclaré que l'interception finale était le produit d'une tentative désespérée de scorer un TD dans les dernières secondes.
"Sur la première interception Steve (Smith) était effectivement ouvert. Greg (Olsen) l'était également sur la deuxième" a déclaré Rob Chudzinski. "Ils jouaient une couverture man-to-man et le défenseur (William Moore) est survenue de derrière pour intercepter la balle. C'est mauvais pour nous, mais il joue très bien le coup. La seconde intervient sur une passe screen, le défenseur court et fait un énorme jeu en interceptant le ballon à une main. C'est le jeu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire