mercredi 5 octobre 2011

Les moments clés du match contre les Bears



01:03 restant au premier quart
 
Cam Newton roule à gauche, et lance un missile de 53 yards pour Steve Smith qui est p^laqué sur les 1 yards des Bears . Newton marquera le touchdown sur une course deux jeux plus tard.
 
14:55 restant au deuxième quart
 
Devin Hester receptionne le coup d'envoi d'Olindo Mare dans sa end-zone, il traverse tout le terrain et court pour 73 yards avant que Mare ne le pousse hors des limites du terrain, sur les 36 des Panthers. Les Bears scoreront un TD trois jeux plus tard sur une course de Matt Forte.
 
11:25 restant au deuxième quart
 
Sur le premier jeu après le retour de punt de 69 yards pour le TD de Devin Hester, Cameron Newton trouve Steve Smith le long de la ligne de touche pour 26 yards en dépit du gros hit infligé par Brandon Meriweather. Ce catch améne les Panthers dans le terrain des Bears et lancera un drive offensif conclut par un TD.
 
06:40 restant au troisième quart
 
Newton trouve Jeremy Shockey dans la end-zone pour un TD de 22 yards. Mais une interférence offensive inexistante est appelée contre le Shock, annulant le TD.
 
05:05 restant au troisième quart
 
L'ancien Panthers Julius Peppers vient par le milieu de la ligne et, sur ses genoux, bloque le FG de 34 yards d'Olindo Mare.
 
01:48 restant dans le quatrième quart
 
Après que les Panthers n'aient pas réussi à transformer le fourth down, Matt Forte court pour 40 yards jusqu'aux 3 yards des Panthers. Marion Barber scorele TD deux jeux plus tard pour donner aux Bears une avance de deux points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire