lundi 10 octobre 2011

Les moments clés du match.


14'55 restant au premier quart
 
Sur le premier jeu offensif des Panthers, le CB des Saints Patrick Robinson intercepte Cam Newton sur une passe lancée à Steve Smith. Une pénalité pour Face Mask donne la balle aux Saints sur la ligne des 3.
 
08'07 restant au premier quart
 
Sur une troisième et-9, Darren Sproles court au le milieu, mais commet un fumble après son gain de 23 yards et les Panthers récupéreent le cuir. Mais l'appel est infirmée par la vidéo et les Saints ajoutent un Field Goal quatre jeux plus tard.
 
04'43 restant au deuxième quart
 
Troisième essai et quatre sur les 25 des Panthers, Newton court sur la droite pour 6 yards. Sur le jeu suivant, il décale DeAngelo Williams sur une option pour un TD au sol de 69 yards.
 
11 secondes restant au troisième quart
 
Cameron Newton part en scramble sur un troisième essai et deux sur les 23 des Saints,il part à  à gauche pour un gain de 4 yards après avoir évité deux défenseurs des Saints. Le Drive offensif en découlant amènera à un TD qui donnera aux Panthers leur première avance du match.
 
07'19 gauche dans le quatrième quart
 
Troisième essai et deux sur les 45 des Panthers, Newton lance en profondeur le long de la ligne de touche  pour Steve Smith. Smith fait un mouvement intérieur, Newton jette sur son épaule extérieure et la passe tombe incomplète.
 
37 secondes restant dans le quatrième trimestre
 
Newton lance au milieu pour Legedu Naanee, qui plonge pour une reception de 16 yards sur les 45 des Saints. Mais l'appel est annulée par la vidéo, qui annonce que le ballon a touché le sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire