lundi 24 octobre 2011

Les notes du match face aux Redskins du Charlotte Observer



A - QUATERBACK:

Cam Newton n'a montré aucune faiblesse face aux blitz de Brian Orakpo et Ryan Kerrigan. Il a complété 18 de ses 23 passes pour 256 yards et un TD, complété par son 7e TD au sol cette saison (le record NFL de 12 TD au sol pour un QB en une saison se rapproche...). Le plus impressionnant: Une semaine après avoir lancé trois interceptions, Newton n'en a lancé aucune hier.
 
B - RUNNINGS BACKS:

Jonathan Stewart a eu son plus haut total de portées cette saison avec 14 pour 68 yards et un TD. Stewart eu une autre occasion de scorer un TD, mais il commit un fumble sur la Goal Line (recouvert par les Panthers). Le Fullback Jérôme Felton a connu son meilleur match depuis son arrivée en Carolina.
 
A - WIDE RECEIVERS: 

Steve Smith a capté sept passes pour 143 yards et a maintenu sa moyenne de 21 yards par réception (premier rang NFL). Brandon LaFell fait un excellent match avec 39 yards et un TD important.
 
B - OFFENSIVE LINE: 

Après avoir concédé quatre sacks lors de la première mi-temps face aux blitz du DC Jim Haslett, la ligne offensive a gardé Newton en sécurité en seconde mi-temps.
 
C - DEFENSIVE LINE: 

La ligne a commis trois pénalités pour False Start, plus une 4e que les Redskins ont décliné. Le nouveau DE Antwan Applewhite a forcé un fumble et réalisé un sack. Charles Johnson a ajouté son sixième sack en sept matchs.
 
B - LINEBACKERS: 

Les Linebackers ont quelque peu subit en début de match lorsque les Redskins ont couru avec le ballon. Les choses se sont améliorées plus tard, surtout après la sortie de Tim Hightower à cause d'une blessure au genou. Le LB James Anderson continue son travail énorme, 12 tackles et 1 sack...
 
B - SECONDARY:

Les Panthères abandonnent encore de trop nombreux yards aux TE, un problème qu'il n'arrivent pas à stopper. Chris Gamble a enfin mis fin à une période de 19 match sans interception dans le quatrième quart, égalant le record de la Franchise de Eric Davis avec 25 interceptions en carrière.
 
B - SPECIAL TEAM: 

Olindo Mare a réalisé un 4/4 dans ses Field-Goal, plus deux autres qui ne comptèrent pas en raison de pénalités commises par les Panthers. Il a également tapé six de ses sept kickoffs pour des touchbacks.
 
A - COACHING: 

Le HC des 'Skins Mike Shanahan a salué l'utilisation de Steve Smith, affirmant que les mouvements que les Panthers avaient employés avaient souvent laissé Smith face au CB Josh Wilson, plutôt que DeAngelo Hall. Panthers coordonnateur défensif Sean McDermott a appelé le bon blitz lorsque les Redskins ont tenté leur 4e-et-2 sur leur premier drive offensive de la seconde mi-temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire