lundi 10 octobre 2011

Les notes du match, par Joe Person.





C - QUARTERBACK: Cam Newton a surmonté une interception suite à son premier jeu - qui a amené les Saints sur les 3 des Panthers - pour donner la tête à son équipe dans le quatrième QT. Newton represente trois des quatre TDs des Panths, mais certains jeux offensifs clés où il est apparu sur une onde différente de celle de Steve Smith ont coutés très chers.
 
A - RUNNINGS BACKS: DeAngelo Williams a marqué sur une course-option de 69 yards et il a terminé avec 115 yards en neuf portées, son premier match à plus de 10http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=5514459692741542956#editor/target=post;postID=82667974859095779250 yards depuis 2009.
 
B - RECEVEURS: Steve Smith catcha un TD de 54 yards sur la tête de Jabari Greer, puis il a fait preuve de retenue - au début - lorsque Roman Harper le tackla dans la end-zone. Legedu Naanee a réussi 4 catchs pour 63 yards, mais sa réception plongée sur le drive final a été renversée à la vidéo.
 
B - OFFENSIVE LINE: Le Tackle Gauche Jordan Gross a été pénalisé pour un holding sur le drive final des Panthers, qui s'est terminée par une passe Ave Maria de Newton. Mais ce groupe semble véritablement grandir ensemble.
 
C - DÉFENSIVE LINE: Charles Johnson n'a pas obtenu de sack pour la première fois cette saison. Le nouveau DE Antwan Applewhite a bien joué sur plusieurs jeux clés des Saints, mais il n'a pas pu arriver jusqu'à Drew Brees. Greg Hardy a obtenu un sack et une passe contrée.
 
B - LINEBACKER: James Anderson a réalisé un match plein avec 10 plaquages. Omar Gaither a subit une blessure au genou durant le premier QT et il n'a pas pu faire son retour dans le match, forçant Jason Williams à jouer beaucoup plus que prévu.
  
C- DEFENSIVE BACKS: Les Safety et les Linebackers ont souvent mordus sur les fake-plays et ont permit au TE Jimmy Graham de trouver des trous dans la Défense. Et lorsque un stop pouvait avoir scellé le sort du match, la Secondary a permis à Drew Brees de compléter 8 de ses 9 passes sur le drive offensif gagnant.
 
B - SPECIAL TEAMS: Les équipes de couverture ont été grandement améliorées depuis la débâcle de la semaine dernière à Chicago. Olindo Mare a réalisé cinq KickOffs pour 5 touchbacks, mais il a eu une Transformation bloquée.
Jason Baker n'a punté que trois fois, avec un énorme Punt de 53 yards et deux qui laissèrent les Saints à l'intérieur de leur ligne des 12 yards.
 
D - COACHING: La très mauvaise gestion de jeu à la fin de la première mi-temps a contribué à donner aux Saints 3 points de plus dans un match que les Panthers ont perdu de 3 points. Ron Rivera a demandé un timeout parce que les Panthers avaient du mal à obtenir le bon personnel sur le terrain. Une erreur à ne pas reproduire.

2 commentaires:

  1. Je le trouve bien sévère avec Cam, Rivera n'aurait pas offert la victoire aux saints il lui aurait donné un B.
    Cam et l'attaque en générale fait son travail ils ne sont pas responsable si la defense est poussif et la spé team n'a rien de spe. sans parler du coaching..

    Il y a 4 rameurs dans la barque des Panthers, Cam rame vers l'avant, la défense, le coaching et la spe team vers l’arrière.
    Et les critiques fusent contre Cam, ils sont beau les spécialistes.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est plutôt l'inverse,je trouve ton analyse conforme. Cam réalise certes encore un bon match. Mais pas parfait non plus.

    RépondreSupprimer