mercredi 19 octobre 2011

Les notes du match vs Falcons



C - QUARTERBACK:

Cam Newton a lancé trois interceptions et a terminé le match avec son plus bas rating de la saison: 44,6. Mais il a également eu quelques éclairs de génie, incluant son TD de 14 yards qui donna les devants aux Panthers dans la seconde mi-temps. Ses progrès sont visibles et son envie de bien faire est énorme, mais parfois, il commet de nombreuses erreurs en voulant trop bien faire.
 
C - RUNNINGS BACKS:

Cameron Newton fut encore le meilleur porteur de ballon des Panthers. DeAngelo Williams et Jonathan Stewart ont néanmoins fait un bon match, gagnant plus de 120 yards à eux deux au total pour 1 TD. Malheureusement, ils n'ont pas eu assez d'occasions de briller, seulement 19 courses à eux deux.
 
C - RECEVEURS:

Les Falcons ont bien contrôlé Steve Smith, qui n'a attrapé que cinq passes, dont deux sur le drive final. Legedu Naanee a réalisé un catch important sur une 3e tentative. Mais il a également commis une pénalité critiquable sur un Holding dans le quatrième quart temps. Brandon LaFell n'a pas assez été visé tandis que les deux TE continuent de réaliser un travail remarquable...
 
B - OFFENSIVE LINE:

Le rookie Byron Bell, qui remplaçait Jeff Otah out au poste de Tackle droit a souffert dimanche soir. Il a concédé un sack et commit deux pénalités pour false start. La O-Line a ouvert de bonnes brèches dans la Defense des Falcons et ils ont permis à Newton d'obtenir pas mal de temps sur ses jeux de passes dans le match.
 
C - DÉFENSIVE LINE:

Charles Johnson a encore réalisé un tres gros match, en réalisant un sack, son 5e en 6 matchs (6e ex-æquo de la ligue), deux plaquages pour pertes et une passe déviée. Mais comme il l'a dit après le match, les Panthers ont été littéralement "entaillé" par Michael Turner tout au long de la partie, avec  27 courses pour 139 yards et deux TD, il a souvent couru plein centre, ou la faiblesse des Panths est criante.
 
C - LINEBACKERS:

Dan Connor a réalisé deux énormes tackles sur sa ligne de End-Zone pour retarder les TD des Falcons, mais il a également raté deux plaquages importants. James Anderson fut encore une fois le meilleur plaqueur de Caroline, avec 12 tackles. Jason Phillips a fait ce qu'il a pu, mais c'est lui qui couvre Ovie Mughelli sur le touchdown de 1 yard catché par le FB des Falcons.
 
D - DÉFENSIVE BACKS:

Tres mauvais... Deux pénalités de passes-interférences qui ont donné aux Falcons des First and goal sur les 1 yards des Panthers. Matt Ryan ne fut vraiment pas dans un bon jour et Julio Jones était absent, heureusement pour eux, car la note aurait pu être beaucoup plus salée...
 
C - ÉQUIPES SPÉCIALES:

Mike Goodson et Kealoha Pilares sont très talentueux et les nouvelles règles ne jouent pas en la faveur des returners, mais il doivent l'un ou l'autre trouver une solution car la position moyenne de départ des Panthers était sur leur ligne des 19 yards dimanche soir.
 
C - COACHING:

Pour sa première saison à la tête de l'offense des Panthers, Coach Rob Chudzinski a été très souvent acclamés dans ses playcallings, mais ses appels de passes en profondeur sur certains 3e and short peuvent être critiquables. Avec les deux Safety Sherrod Martin et Jordan Pugh écartés des terrains pour une grande partie de la seconde période, le coordinateur défensif Sean McDermott a été limité dans ces appels défensifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire