mercredi 12 octobre 2011

Les Panthers ne prévoient pas d'ajouter un LB au roster.



Suite à,la blessure au genou de Omar Gaither dont le pronostic est plus optimiste que ce qui fut attendu, les Panthers ont déclaré ne pas avoir songé à un plans immédiats pour ajouter un autre LB à l'effectif.
Gaither a quitté le match de dimanche contre la Nouvelle-Orléans durant la première mi-temps après une réception maladroite sur son genou. Mais sa saison n'est pas en danger.
Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré lundi que Gaither devrait probablement manquer deux à quatre semaines, mais Gaither a déclaré aux journalistes qu'il se sentait bien et il pensait qu'il serait capable de jouer plus tôt.
Cependant la disponibilité de Gaither pour le match de cette semaine à Atlanta est encore plus qu'incertaine, du fait que le Coaching Staff souhaite éviter de mettre un LB de plus sur l'Injured Reserve après les blessures de Jon Beason et de Thomas Davis.
Gaither, qui a passé ses cinq premières saisons à Philadelphie, a réalisé huit plaquages cette saison, tout en étant utilisé principalement dans des situations de défense contre la passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire