mercredi 19 octobre 2011

Mise à jour des blessures.

- Le Safety Jordan Pugh et le Linebacker Thomas Williams ont tous deux subi des commotions cérébrales dimanche et devront donc passer cette semaine par le protocole de la ligue concernant ce genre de blessure.
 
- Le Cornerback Captain Munnerlyn s'est quand à lui tordu la cheville, mais sa blessure n'est pas considéré comme grave.  

- Le Safety Sherrod Martin devrait être de retour après avoir quitté le match de dimanche pour cause de maladie.
"Il nous a donné tout ce qu'il pouvait dans la première mi-temps" a déclaré Ron Rivera. "Cela a été rude pour lui, il était déshydraté, Il était fatigué. Il se sentait pourtant mieux dimanche matin après avoir été sous traitement depuis jeudi, mais il a manqué d'essence. Il nous a donné tout ce qu'il pouvait et nous apprécions beaucoup ce qu'il a fait."
 
- Quant à la disponibilité du Tackle Offensif Jeff Otah ce week-end contre les Redskins, Ron Rivera a déclaré qu'il était encore trop tôt pour savoir. Coach Rivera a reconnu que Jeff Otah pourrait trainer ce problème au dos durant toute la saison. "Nous allons jeter un œil sur cette blessure et voir ce que nous pouvons faire pour le soulager" a déclaré le Head Coach des Panthers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire