samedi 8 octobre 2011

Petit point sur le début de saison de la NFC South.



Après les 4 premiers matchs de la saison régulière et juste avant le premier match intra-division des Carolina Panthers, voici un petit point sur le début de saison des 4 Franchises NFL qui composent l'un des divisions les plus relevées de la ligue.


ATLANTA (2-2) 

 
Les premiers retours: C'est un début qui parait un peu lent à ce jour pour une équipe attendu par beaucoup comme de sérieux prétendants au Super Bowl d'Indianapolis. Si il n'y avait pas eu cette victoire à l'arrachée contre Philadelphie, cela aurait pu couver la crise chez les Falcons.
 
Le défi: Le match à domicile des Falcons ce dimanche contre Green Bay devrait offrir un excellent test pour Matt Ryan et sa bande. Une perte pourrait soulever encore plus de questions.

 
CAROLINA (1-3) 

 
Les premiers retours: Les Panthers et leur QB rookie Cam Newton ont surpris tout le monde avec leur productivité offensive. Cependant, les échecs en Red Zone et de grandes erreurs sur équipes spéciales ont amené l'équipe à une simple fiche de 1-3.
 
Le défi: Déjà deux défaites de retard dans la division, les Panthers ne sont pas censés se battre pour le titre de division cette saison, mais ils doivent montrer qu'ils peuvent y prétendre la saison prochaine.

 
LA NOUVELLE-ORLEANS (3-1)

 
Les premiers retours: Les Saints ont simplement continuer de dérouler leur jeu. Le Quaterback Drew Brees a trouvé une nouvelle cible favorite en la personne du TE Jimmy Graham et la blitz-happy défense peut faire des ravages.
 
Le défi: Sauf blessures graves, les Saints semblent très solides et ont encore des matchs "faciles" face aux Colts, Rams et Vikings.

 
TAMPA BAY (3-1) 

 
Les premiers retours: Pour ceux qui pensaient que la surprenante saison 2010 des Bucs était un coup de chance, ils ne le pensent plus désormais. Les Bucs possèdent de très grands talents physiques, en particulier dans leur défense très agressive.
 
Le défi: Le calendrier ne joue pas en faveur de Tampa Bay cette saison avec deux matchs contre les Saints, ainsi que les Bears, les Texans, et les Titans deux fois lors des six prochains matchs à venir. De plus Dallas et Green Bay les attendent plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire