mardi 25 octobre 2011

Ron Rivera aime l'attitude de son rookie.


Lors de chaque match, le Quaterback rookie des Carolina Panthers s'amuse sur le terrain et le partage avec ses coéquipiers.
La joie qu'éprouve Newton sur les terrains de Football a attiré la comparaison lundi de son Head Coach Ron Rivera, qui déclara que Cameron Newton jouait avec le même esprit que l'un de ses ancien coéquipier aux Chicago Bears: L'immense Hall of Famer Walter Payton.
"Le seul autre joueur que j'ai vu dans ma carrière avec ce genre de charisme et de charme sur un terrain, à mon avis, était Walter Payton" a déclaré Rivera, qui a joué avec Payton dans la très grande équipe des Bears qui remporta le SuperBowl 1986. "Je pense qu'il y a quelque chose à propos de ces gars la qui sont si spéciaux. Ils aiment s'entrainer, ils aiment les réunions, ils aiment les séances vidéos, ils aiment juste venir ici et être entre coéquipiers."
"Walter se comportait de la même façon Il aimait simplement venir au stade, il aimait s'entrainer, il aimait prendre soin de ses coéquipiers et il traitait tout le monde avec le même type de respect. Ils ont également tous deux cette attitude de détester perdre... Ils détestent perdre et tout ce qu'ils font n'a qu'un seul but: gagner. Ce sont tous deux des Winners et à leurs cotés, c'est contagieux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire