mardi 11 octobre 2011

Ron Rivera explique son Time Out contre les Saints.



Le temps d'analyse et la vidéo n'a pas empêché le Head Coach des Panthers Ron Rivera de se sentir coupable au sujet du Timeout qu'il a appelé juste avant la fin de la première mi-temps qui a permis dimanche à la Nouvelle-Orléans de taper un FG et de prendre 3 points précieux alors que le temps de l'horloge temps pouvait expirer et faire rentrer les deux équipes aux véstiaires.
Très courageusement et très honnêtement, le Coach des Panthers s'est expliqué sur ce sujet "Certaines choses se produisent dans certaines circonstances sur le banc de touche" a déclaré hier Ron Rivera. "Vous passez par ce processus et c'est le Football ... j'ai beaucoup appris de cette erreur et c'est l'un des messages dont j'ai parlé aux joueurs après le match. Que vous Gagnez ou perdez, vous avez toujours à prendre quelque chose de ce match... . C'est une leçon difficile à apprendre mais je l'ai apprise aujourd'hui".
Rivera a déclaré qu'il avait appelé le timeout pour s'assurer que son équipe avait bien le personnel approprié sur le terrain pour tenter de bloquer le Field Goal de John Kasay. Les Saints, cependant, étaient hors temps et le TO de Rivera pour arrêter l'horloge quand il lui est apparu que les Panthers pourraient avoir trop de joueurs sur le terrain leur ont finalement servit à prendre trois points importants.
Après avoir étudié ces dernières secondes sur plusieurs vidéo, Ron Rivera a dit qu'il ne savait pas si les Saints auraient été en mesure de tenter le Field Goal sur le terrain avant que le temps expire.
"Il était proche" a déclaré Rivera. "Je déteste avoir eu tort et malheureusement c'est bien l'impression que j'ai."
"Alors je vis avec cette erreur. Malheureusement, les joueurs doivent aussi le faire et ce n'est pas juste pour eux."
Interrogé sur ce qu'il aurait du faire, Ron Rivera a dit: "Probablement ne pas appeler ce TO et voir ce qui se passe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire