mardi 8 novembre 2011

Back to Work!!


Les Panthers n'ont pas perdu de temps à revenir aux affaires après une pause de quatre jours lors de leur bye week. Les joueurs des Panthers ont repris hier à travers un entrainement complet et équipé.
Le Tackle Offensif Jordan Gross a déclaré que cette reprise était plutôt difficile. "Votre corps prend une sorte de raideur en seulement quelques jours de repos". "Je penses que c'était un bon entrainement. Les gars semblaient tous très motivés."
Le Linebacker Dan Connor a déclaré que la reprise complète et équipée après une bye était inhabituelle, mais très bénéfique. "J'avais hâte de reprendre le Football, mais ce fut un peu difficile" a déclaré Connor. "Vous prenez un break et vous commencez à ressentir toutes vos douleurs. Mais vous devez garder une certaine routine de practice. C'est important de bien reprendre après la semaine de congé, vous avez besoin de frapper et de vous remettre en selle. Cela va être une bonne semaine. "
Ron Rivera a déclaré être très content de son éffectif lors de cet entraînement, sans en dire plus sur les joueurs."Les joueurs ont eu beaucoup de temps pour se reposer, désormais, nous devons remettre les bouchées doubles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire