jeudi 10 novembre 2011

Brandon Hogan est impatient de faire ses preuves.

Lawrence Wilson, Brandon Hogan et Kealoha Pilares
Le Rookie cornerback/punt retourneur Brandon Hogan, sélectionné par les Panthers au quatrième tour en avril dernier a été intégré dans le roster actif cette semaine. Le Head Coach Ron Rivera a déclaré dans la foulée que Hogan serait «très probablement» inactif ce dimanche.
Ron Rivera, qui a désigné Hogan comme un  joueur très imprévisible sur le terrain, a indiqué que le rookie avait beaucoup travaillé à l'entrainement sur les retours de punts, secteur ou les Panthers sont en difficultés actuellement, mais en annonçant toutefois qu'Armanti Edwards gardait ce poste pour le moment.
Hogan qui n'a pas joué un match de Football depuis décembre dernier en raison d'un ligament croisé antérieur de son genou qu'il se déchira sur un retour de punt lors de son dernier match NCAA contre Rutgers a déclaré "Je suis très excité" en parlant de sa promotion dans le roster actif des Panthers.
"Je suis assez confiant, mais un peu inquiet de voir comment je vais effectuer mon retour sur le terrain. C'est simplement aux Coachs désormais de me placer au poste qu'ils choisiront, au moment où ils auront besoin de moi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire