vendredi 11 novembre 2011

Cameron Newton veut faire gagner ses Panthers.


Après avoir eu un week-end de repos, le Quarterback rookie des Panthers Cam Newton est de retour cette semaine à l'entrainement, sans encore regarder sur les huhttp://www.blogger.com/post-create.g?blogID=5514459692741542956it autres matchs de la seconde moitié de saison de son équipe. Il ne regarde pas encore pas si loin devant lui.
"Nous allons nous concentrer uniquement cette semaine en essayant d'être à 1-0 dimanche après le match". "Notre principal objectif actuel, c'est essayer d'aller mieux, de mieux finaliser nos plan de match, en travaillant sur l'exécution de nos jeux. C'est le processus que nous effectuons chaque semaine. Nous n'allons pas nous mettre à regarder vers l'avant ou regarder au-delà ce que nous avons à faire ce week-end, c'est à dire obtenir une victoire contre Tennessee."
Les Panthers ont accompli des séances d'entrainements complètes et équipées lundi et mercredi. Avec le seul LB Jason Phillips absent suite à une blessure au mollet, le roster est en bonne santé.
Ce match contre les Tennessee Titans est le dernier d'une série de trois matchs à domicile avant que les Panthers ne partent sur la route pour trois déplacements à Detroit, Indianapolis et Tampa Bay .
"Battre les Titans est plus qu'important. Cela va sans dire" a déclaré Newton. "Il y a beaucoup de promesses et d’espoirs dans ce vestiaire."
Pendant sa semaine de congé, Cameron Newton a déclaré qu'il avait examiné très attentivement ses prestations de la première moitié de la saison.
"J'ai eu beaucoup de temps pour regarder les vidéos des matchs que nous avons joué". "J'ai cette impression que nous n'avons pas encore donné tout ce que cette Offenses peux donner sur le terrain. Nous pouvons être encore plus efficace."


Il ya un an, Cameron Newton déchaînait les médias à travers le paysage du Football NCAA jusqu'à remporter le Titre National ainsi que le trophée Heisman, sans doute la plus haute distinction sportive du Football aux États-Unis.
Aujourd'hui, il est un électeur de ce trophée Heisman et il accorde toujours une attention particulière au Collège Football. Le match au sommet entre Stanford et Oregon de samedi soir, opposant deux équipes du top-10 BCS, mais également deux des candidats au Heisman 2012, le QB Andrew Luck de Stanford et le RB LaMichael James d'Oregon, aura toute son attention.
"Je pense que cette semaine va être un bon test pour ces deux joueurs. Je suis un grand fan d'Andrew. J'ai eu l'occasion de le rencontrer l'année dernière. C'est un gars vraiment incroyable" a déclaré le rookie.
"Tout le monde voit ce qu'il réalise sur le terrain. Je suis très impressionné par son jeu. LaMichael n'a pas eu la saison qu'il est capable d'avoir, mais tout le monde sait qu'il est un joueur de très haut niveau et qu'il faudra le considérer avec une grande attention. Je pense que ça va être un excellent match et mes yeux seront collés sur l'écran de télévision."
Interrogé si il avait l'intention de voter pour Andrew Luck, Newton a répondu qu'il était encore trop tôt pour le dire.

Andrew Luck - LaMichael James

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire