mercredi 30 novembre 2011

Coach Rivera évalue ses Rookies.


À divers moments de la saison, le Head Coach des Panthers Ron Rivera a vu ses joueurs de première année aux prises avec le "mur des rookies".
Il a particulièrement vu ses deux DT rookie Sione Fua et Terrell McClain, dans un secteur de jeu ou les Panthers peinent cette année.
L'un des joueur qui n'a pas été touché le mur est le Quarterback Cam Newton, qui a encore besoin de 647 yards à la passe lors des cinq derniers matchs de la saison pour battre le record pour un QB rookie détenu par l'immense Peyton Manning avec 3739. Cam Newton, actuellement à 3093 yards se place quatrième aux yards pour un QB rookie, juste derrière Manning, Sam Bradford (3512) et Matt Ryan (3440).
"Quand vous êtes le QB partant vous ne pouvez pas connaitre le "mur"" a déclaré le coordinateur offensif Rob Chudzinski. "Pour ces jeunes joueurs, c'est un gros ajustement à effectuer et la saison est longue".
"Il a fait un excellent travail jusqu'à présent. Chaque semaine est une nouvelle semaine et il progresse à chaque match C'est le défi, progresser lors des 16 matchs."
Ron Rivera a lui déclaré que Sione Fua avait "probablement connu son meilleur match" contre Indianapolis tandis que Terrell McClain avait semblé un peu plus diminué.
"Terrell a connu une baisse de régime lors des dernier matchs, mais nous commençons à voir Sione jouer un peu mieux de son coté" a déclaré Ron Rivera. "Il a été très efficace. Il a eu deux bonnes pressions sur ce match."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire