mardi 22 novembre 2011

Des nouveaux talents chez les Panthers.

TE/FB Richie Brockel

Un trio de joueurs des Panthers avaient l'occasion de frapper les esprits de différentes manières dimanche contre les Lions et tous les trois ont répondu à l'appel.
Les faits marquants réalisés par le Linebacker Jordan Senn, le WR/KR Kealoha Pilares et le DE Thomas Keiser sont de très bon augure pour l'avenir, même si ces performances furent un peu gâchées par la défaite 35-49 subie par les Panthers à Detroit.
"Cela fait évidemment plaisir, mais si nous ne gagnons pas, cela passe bien après" a déclaré Jordan Senn. "C'était gratifiant de jouer et de débuter le match, mais sans la victoire, on perd un peu de plaisir".
Jordan Senn, un joueur de quatrième année, a obtenu sa première titularisation NFL suite à la blessure de Dan Connor, écarté pour une blessure à l'épaule. Il a répondu bien présent avec six plaquages ainsi qu'un fumble forcé qui mis en place un drive offensif pour un touchdown.
Kealoha Pilares, 5e tour de la draft 11 des Panths, a du souvent être patient cette saison en raison des nouvelles règles NFL régissant les Kickoffs et qui se traduisent par énormément de touchbacks cette saison. Dimanche, il a profité de son premier retour pour remonter le TD sur 101 yards, le nouveau record de la Franchise.
Le DE Thomas Keiser, rookie non drafté et signé des practice squad la semaine dernière, a réalisé ses deux premiers sacks professionnels lors de son premier match NFL, après avoir passé la première moitié de la saison sur le PS.
"Ces gars ont très bien joué" a déclaré Thomas Keiser. "Certains gars de l'effectif saisissent leurs chances cette année et vous voyez que cela apporte à l'équipe".
"Je me sens béni en ce moment. J'essaie juste de jouer et de tirer le meilleur de moi-même tous les jours à l'entrainement."
De manière plus subtile, un trio de nouveaux arrivants au sein des unités spéciales ont également fait leur marque dimanche soir. Le Linebacker Kion Wilson  et le Running Back Josh Vaughan ont obtenu leur première participation de la saison et le Fullback/Tight End Richie Bröckel a lui obtenu sa première opportunité depuis la semaine 5.
Richie Bröckel en a profité pour réaliser la première réception de sa carrière NFL, pour un gain de cinq yards, en plus de ses excellentes contributions sur les unités spéciales.
"Les gars que nous avons fait venir dernièrement, Kion Wilson, Josh Vaughan et Richie Bröckel, nous ont donné beaucoup d'énergie sur les unités spéciales" a déclaré le Head Coach Ron Rivera. "Nous allons continuer à utiliser ces gars la, qui sortent du banc pour jouer dur et donner tout ce qu'ils ont sur les unités spéciales. C'est d'une grande aide pour nous"

1 commentaire:

  1. 2 sacks pour son 2eme match et son premier starter c'est super encourageant ! surtout pour un rookie non drafté

    RépondreSupprimer