mercredi 16 novembre 2011

Des travaux vont êtres effectués sur la pelouse du BOA Stadium.


Avec le déplacement des Panthers lors des trois prochaines semaines, les employés du Bank Of America Stadium vont débuter un travail de ré-engazonnement de la pelouse du Stade pour se préparer au gros calendrier prévu pour le mois de Décembre.
Le stade accueillera quatre matchs le mois prochain: Les deux derniers matchs des Panthers à domicile face aux Atlanta Falcons et aux Tampa Bay Buccaneers, ainsi que le match de la Finale de conférence ACC en NCAA le 3 décembre et le Belk Bowl NCAA le 27 décembre (remporté l'an dernier par Terrell McClain et South Florida face à Clemson...).
Scott Paul, le directeur des opérations du stade des Panthers, a indiqué à la presse que le Staff désirait une surface de qualité, notamment après que les très fortes pluies lors du match contre les Jaguars lors de la Week 3 aient "assez abimées" la pelouse.
"Nous avons eu neuf matchs consécutifs sur cette pelouse" a déclaré hier Scott Paul. "Chaque fois que vous avez ce genre d'intempéries, la pelouse ne réagit pas de la même façon que lors d'un match sous des conditions normales."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire