mercredi 9 novembre 2011

Du mouvement chez les Panthers.

Plusieurs mouvements de joueurs ont eu lieu hier dans le roster des Carolina Panthers:

Lawrence Wilson
- Le Linebacker rookie, sélectionné au 6e tour en avril dernier et cité la semaine dernière pour possession de marijuana, Lawrence Wilson a été libéré par le staff hier.

Thomas Williams
- Le Linebacker Thomas Williams, qui s'était blessé au cou dans le match contre les Minnesota Vikings a été placé sur l'Injured Reserve. Un énième coup dur pour le corps de LB des panthers cette saison. Williams avait participé à 7 matchs cette saison, dont 2 en tant que starter, pour 13 tackles et 2 passes déviées.

Ronald Fields
- Le Defensive Tackle vétéran Ronald Fields a été libéré également par le staff des Panthers. Le joueur avait prit part à 6 matchs cette saison pour 7 tackles.

Thomas Keiser
- Le Outside Linebacker Thomas Keiser, qui faisait parti du Practice Squad des Panthers jusqu'à présent à intergré le roster actif. Le jeune joueur issu de Stanford tentera de s'imposer aux deux postes de OLB et de DE.

Brandon Hogan
- Le Cornerback rookie, 4e tour de Draft des Panths cette année, Brandon Hogan, a été lui aussi activé dans le roster des Panthers. Il pourrait jouer des ce week-end face aux Titans.

Phillip Dillard
- Enfin, deux nouveaux joueurs viennent rejoindre les Panthers pour combler les places de Fields et de Williams, il s'agit du LB Phillip Dillard, 1m83 et 111 Kg, ancien de l'université de Nebraska et selectionné au 4e tour de la draft 2010 par les New york Giants.
Le second se nomme Jason Shirley, 1m96 et 153 Kg, issu de l'université de Fresno State, il fut sélectionné au 5e tour de la draft 2008 par les Bengals. Shirley intégrera le PS des Panthers, tandis que Dillard pourrait intégrer directement le roster actif de l'équipe.

Jason Shirley

1 commentaire:

  1. Nous pouvons le dire officiellement Wilson est un gros con, c'est quand même dingue d'arriver a ce niveau et tout perdre pour une connerie.
    Je lui souhaite de rebondir et trouver une équipe mais mince quel con!

    RépondreSupprimer