vendredi 11 novembre 2011

James Anderson blessé à son tour...


James Anderson était le seul Linebacker starter des Panthers à avoir évité les blessures cette saison.
Mais il a quitté l'entrainement hier après s’être légèrement blessé à la cheville lors d'un exercice. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré "être un peu inquiet" suite à ce énième pépin physique sur l'un des LB de l'effectif, avant de déclaré qu'Anderson serait "sans doute apte" pour le match de dimanche contre les Tennessee Titans.
Les blessures ont paralysé le corps de Linebacker de l'effectif depuis le début de la saison, à commencer par les blessures mettant fin aux saison des starters capitaines Jon Beason et Thomas Davis lors des deux premiers matchs de la saison.
En dehors de Thomas Williams qui les a rejoint sur la liste des blessés cette semaine, les Panthers ont fait débuter sept LB cette saison. L'un d'eux, Jason Phillips, ne s'est pas entrainé depuis deux semaines en raison d'une blessure au mollet.
"Il s'est entrainé aujourd'hui sur l'herbe. Il avait ses crampons et sa cheville a vrillée " a déclaré Ron Rivera. "Nous allons voir comment il sera demain (vendredi) matin."
En cas d'absence de James Anderson, les Panthers serait réduit à seulement quatre Linebacker opérationnels, Omar Gaither, Dan Connor, Jason Williams et Jordan Senn, qui est principalement un joueur des unités spéciales.
Rivera a déclaré qu'Antwan Applewhite, qui a joué LB dans le schéma Défensif 3-4 de San Diego, serait le LB d'urgence cette semaine contre les Titans en cas de coup dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire