mardi 8 novembre 2011

Jeremy Shockey désire rester aux Panthers.


Auteur d'un excellent début de saison, 23 réceptions pour 292 yards et 1 TD et étant devenu naturellement l'un des véritables leaders du vestiaire des Panthers, le Tight End Jeremy Shockey à déclaré à la presse hier vouloir discuter avec les dirigeants pour obtenir un contrat long terme avec l'équipe.
Jeremy Shockey a exprimé ce souhait en déclarant aimer faire partie du processus de reconstruction des Carolina Panthers. Désormais le TE vétéran, vainqueur de deux Super Bowls, veut rester et voit son avenir à Charlotte.
Shockey avait signé un contrat d'un an d'une valeur de 4 M $ lors de la dernière intersaison. "Je vois nos rookies grandir et je sais que ça va être une équipe très spéciale. Je veux faire partie de cela" a déclaré l'ancien TE des Giants et des Saints. "je suis arrivé ici avec le nouveau Coaching Staff, j'ai vu les progrès que cette équipe a accomplis. Je ne veux pas être ailleurs désormais. Et les choses vont aller de mieux en mieux, dans le bon sens."
De nombreuses questions sur la santé de Shockey s'étaient posés après que le joueur ait raté 10 matchs lors de ses trois saisons avec la Nouvelle-Orléans. Mais il a joué jusqu'à présent tous les matchs cette saison, malgré son doigt cassé lors de la semaine 1 et la commotion cérébrale qu'il a subit trois semaines plus tard à Chicago.
Jeremy Shockey et Greg Olsen, qui ont tous deux joué pour le coordinateur offensif des Panthers Rob Chudzinski, forme cette année le meilleur tandem de TE de la ligue.
Greg Olsen est actuellement deuxième de l'équipe en terme de réception (30) et Jeremy Shockey est juste derrière lui avec 23.
Shockey, 31 ans, a déclaré qu'il n'y avait encore eu aucun négociations de contrat entre les Panthers et son agent, le très célèbre Drew Rosenhaus.
"Comme je l'ai déjà dit aux Coachs, Ron et Rob, je ne suis pas venu ici pour l'argent. Je suis venu ici pour être à l'aise" a déclaré Shockey.
"Chud me considère comme de la famille. Je le connais maintenant depuis l'université. Je vois simplement des gens formidables ici."
Une excellente nouvelle pour les Panthers, tant le rôle du Shock s'est amplifié cette année sur et en dehors du terrain...

2 commentaires:

  1. Tu parle, j’espère bien aussi, j'adore ce joueur!

    RépondreSupprimer
  2. la meme ! !! c'est une super nouvelle !! maintenant il faut que le club veuille bien le prolonger et j'espere bien. il y a 3 raisons qui fait que j'adore ce joueur :

    1 c'est un très bon TE qui gagne des jeux importants et il s'entend parfaitement avec olsen et newton
    2 il a un role de "patron" dans cette equipe et il peut aider les jeunes.
    3 c'est un GAGNEUR en témoigne les 2 SB a son actif. si je ne me trompe pas c'est le seul joueur de l'effectif a avoir se palmarés

    RépondreSupprimer