mercredi 16 novembre 2011

Jeremy Shockey a subit un IRM.


Le Tight End vétéran, si important cette saison pour les Panthers, Jeremy Shockey a subit lundi une IRM sur ses Cotes endolories, suite à un gros choc lors du match de dimanche dernier contre les Titans.
Ce choc, subit lors de la première série offensive des Panths dimanche, a limité l'apport du "Shock" face à la Franchise du Tennessee.
"C'est dur de perdre un gars comme ça sur le premier drive. C'est une situation assez effrayante. Il a essayé de revenir et de faire du mieux qu'il pouvait en donnant le meilleur de lui-même. Il est reparti sur le terrain, c'est un véritable guerrier." a déclaré le Head Coach Ron Rivera
 
De son coté, le Centre Pro-Bowler Ryan Kalil a subi une légère entorse du poignet gauche. "Je vais bien" a déclaré lundi Ryan Kalil.
 
Le Linebacker Dan Connor a également quitté le terrain en fin de match suite à un gros choc. Il aurait pu retourner ensuite sur le Field, mais Ron Rivera a décidé de garder Connor sur le banc de touche lors des dernières minutes du match pour donner plus de temps de jeu à Jordan Senn. "Je pensais que Jordan (Senn) faisaient alors du très bon travail" a déclaré le Coach Rivera. Peut être verrons nous désormais un peu plus Jordan Senn sur les actions Défensives des Panths, lui qui était surtout habitué jusqu'à présent aux Unités Spéciales.

LBs Omar Gaither et Jordan Senn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire