vendredi 18 novembre 2011

Josh Vaughan et Kion Wilson vont renforcer les Unités Spéciales.

Josh Vaughan

Ron Rivera cherche des solutions pour renforcer son unité spéciale et il n'a pas perdu pas de temps pour renforcer un secteur de jeu ou les Panthers ne font pour le moment pas bonne figure cette saison. Le Running Back Josh Vaughan et le Linebacker Kion Wilson, qui ont été signé par le staff mercredi dans le roster actif après avoir commencé la saison dans le Practice Squad, devraient très probablement jouer en special team dès dimanche à Detroit.
Le Head Coach des Panthers tente de remettre, avec ces deux signatures, un coup de boost dans une unité spéciale qui se classe très bas dans plusieurs catégories NFL.
Kion Wilson a déjà joué sur les équipes spéciales à San Diego, où Ron Rivera était alors le coordinateur défensif, lors de six matchs la saison dernière avant de se blesser à la cheville et d’être placé sur l'Injured Reserve. De son coté, Josh Vaughan a déclaré hier avoir également joué un certain nombre de match en équipes spéciales lorsqu'il était le back-up de Tim Hightower à l'université de Richmond.
Les Panthers ont pour le moment concédé trois retours de punt pour des TDs cette année, à seulement un TD du record NFL dans cette catégorie.
Le dernier en date fut un retour de 79 yards effectué par le WR des Titans Marc Mariani, qui contourna plus que facilement le P des Panths Jason Baker, le dernier joueur à lui avoir fait face sur cette action d'éclat. Ron Rivera a déclaré hier qu'il aurait aimé voir Jason Baker faire un peu plus d'effort sur ce jeu défensif. "Mais bon" a t'il ajouté "c'est un Punter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire