lundi 21 novembre 2011

Kealoha Pilares tombe le record...

 
Pour une unité qui a enduré sa grosse part de critiques cette saison, les Unités Spéciales des Panthers ont livré un très bon match à Detroit avec comme point culminant le Touchdown sur un retour de 101 yards réalisé par le rookie Kealoha Pilares dans le deuxième quart temps.
Le retour de Pilares est survenu immédiatement après que les Lions aient marqué un TD pour réduire l'écart à 10-7 en faveur des Panths. Il a réceptionné le cuir dans sa propre end-zone, s'est dirigé droit devant lui, a viré vers la gauche derrière son bloqueurs et a couru de toute sa vitesse le long de la ligne de touche de touche des Panthers jusqu'au TD.
Ce retour de Kickoff pour un TD est le premier des des Panthers depuis celui de 100 yards réalisé par Rod Smart contre les Saints de la Nouvelle-Orléans en 2003. Avec ce retour de 101 yards, Kealoha Pilares a également établi un nouveau record de franchise, éclipsant les deux retour de 100 yards réalisé par le passé par Smart et Michael Bates.
"C'est énorme pour moi. C'est quelque chose que je voulais réaliser, car ils m'ont donné l'occasion de retourner leurs coups de pied."
"Nous avons eu un bon retour au milieu et je suppose qu'ils pensaient me stopper rapidement également. J'ai fait un cut back et il ne me restait plus qu'à à battre un seul gars. J'ai juste tenté de ne pas me faire tackler. A l'arrivée, J'étais vraiment fatigué" a déclaré Kealoha Pilares hier après la rencontre.
Le rookie n'a pas oublié de féliciter ses coéquipiers de la special-team pour les excellents blocks qui lui ont permit de se frayer un chemin jusqu'à la end-zone des Lions.
"J'ai rarement couru aussi longtemps sur un terrain de Football. Tout le long j'ai pensé "lève tes jambes et ne te laisse pas prendre".
Pour une unité classée dans le bas du classement NFL pour les retours de Kickoffs, cela fut un très grand moment.
"Vous avez vu les blocks que nous avons fait. Il a pu profiter d'excellents blocks sur le coté et sa vitesse à fait le reste" a déclaré le Head Coach des Panthers Ron Rivera. "Nous avons eu une très bonne ouverture et une fois qu'il l'avait vu, il avait disparu."

1 commentaire:

  1. Mon chouchou (pas pour rien que j'ai pris le 81, j'en suis fier désormais)!

    RépondreSupprimer