mercredi 23 novembre 2011

La course aux First Pick débute...


Avec encore six semaines à jouer en saison régulière, voici un premier regard sur les équipes les plus susceptibles d'avoir le first pick de la Draft 212 en avril prochain:

 
Arizona Cardinals
 
- FICHE: 3-7
 
- SHEDULE: A Saint Louis, Dallas, San Francisco, Cleveland, à Cincinnati, Seattle.
 
Commentaire: Les Cardinals ont réussi leur Draft 2011 en choisissant le Cornerback Patrick Peterson au printemps dernier mais ils ont besoin d'aide à d'autres postes importants. La signature du Quaterback actuellement blessée Kevin Kolb n'a pas produit beaucoup de succès et l'équipe pourrait utiliser ce choix des deux cotés de la balle.
 
Carolina Panthers
 
- FICHE: 2-8
 
- SHEDULE: à Indianapolis, à Tampa Bay, Atlanta; à Houston; Tampa Bay; à la Nouvelle Orléans.
 
Commentaire: Il est évident que la défense est le gros point faible des Panths cette saison et que la renforcer sera une priorité au moment de la Draft. Attendez-vous à voir les Panthers renforcer leur Secondary ou leur D-Line. L'unité Défensive se classe actuellement 31ème en terme de points encaissés. L’émergence de Cam Newton exclue totalement l'arrivée d'Andrew Luck en Caroline.
 
Indianapolis Colts
 
- FICHE: 0-10
 
- SHEDULE: Carolina, à New-England; à Baltimore; Tennessee; Houston; à Jacksonville.
 
Commentaire: À moins d'un revirement soudain, les Colts semblent être les mieux placés pour obtenir le Firts Pick en avril prochain, ce qui signifierait presque certainement pour eux de choisir le Quaterback de Stanford Andrew Luck. Le problème sera de trouver une solution avec Peyton Manning... Lui faire former Luck comme Favre a pu le faire avec Rodgers? Cuter Manning et son énorme salaire ou le trader? Cette histoire pourrait très vite devenir très intéressante.

 
Jacksonville Jaguars
 
- FICHE: 3-7
 
- SHEDULE: Houston, San Diego; Tampa Bay; à Atlanta; au Tennessee; Indianapolis.
 
Commentaire: Les Jaguars ont drafté le Quarterback Blaine Gabbert au 10e choix total en avril dernier. Ils devraient donc désormais être à la recherche d'aide dans d'autres domaines de jeu. La première question à se poser sera de se demander si le Head Coach Jack Del Rio sera de retour... Si Gabbert ne donne pas entière satisfaction, les Jags pourrait se trouver face à un choix de draft Newton/Clausen qu'on connut les Panths cette année...

 
Miami Dolphins
 
- FICHE: 3-7
 
- SHEDULE: à Dallas; Oakland; Philadelphie; à Buffalo; à New-England, à New York Jets.
 
Commentaire: Les Dolphins sont soudain devenue une équipe compétitives depuis quelques semaines et c'est un ancien Panther, Matt Moore qui dirige bien la manœuvre désormais. Serait'il la réponse à long terme pour Miami? Si Moore continue de jouer comme il l'a fait récemment, les Dolphins rechercheront peut-être un renfort à d'autres positions en avril prochain.

 
Minnesota Vikings
 
- FICHE: 2-8
 
- SHEDULE: A Atlanta, Denver, à Detroit, New Orleans, à Washington, à Chicago.
 
Commentaire: Les Vikings ont choisi leur Franchise Quaterback avec la sélection de Christian Ponder à la 12e place au printemps dernier. Ils possèdent le meilleur Running Back de la planète Football, ils pourraient donc désormais se pencher sur le poste de Wide Receiver pour donner une 3e dimension à leur Offense. Adrian Peterson est remarquable mais il ne peut pas tout faire pour l'équipe du Head Coach Leslie Frazier.

 
Saint-Louis Rams
 
- FICHE: 2-8
 
- SHEDULE: Arizona, à San Francisco; à Seattle, à Cincinnati, à Pittsburgh, San Francisco.
 
Commentaire: Les Rams possèdent également leur Franchise Quaterback avec Sam Bradford, mais ils sont l'équipe marquant le moins de points de la NFL cette saison. Si Bradford peux largement réussir, il aura bien besoin de quelques meneurs en Offenses pour aider une unité qui est classée dernière de la NFL pour les yards totaux cette saison.

 
Washington Redskins
 
- FICHE: 3-7
 
- SHEDULE: À Seattle, New York Jets, New-England; à New York Giants, Minnesota; à Philadelphie
 
Commentaire: Les Redskins, qui possèdent une fiche de 9-16 sous les ordres du Head Coach Mike Shanahan, ont besoin d'une refonte massive. Les deux Quaterbacks ayant startés cette saison, Rex Grossman et John Beck, ont produit huit passes de TD et surtout 15 interceptions. Il se murmure de plus en plus que Matt Barkley ait les préférences de Coach Shanahan?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire