samedi 19 novembre 2011

La profondeur au poste de Linebacker s'amenuise...

LB Jordan Senn

Une autre semaine passe, un autre Linebacker se blesse pour les Panthers... Le MLB Dan Connor a subit une radio sur son épaule hier et il est pour le moment incertain pour le match de dimanche à Detroit, selon les déclarations du Head Coach Ron Rivera.
Les Panthers ont déjà trois LBs sur l'IR, les deux starters Jon Beason et Thomas Davis ainsi que l'excellent back-up Thomas Williams. Omar Gaither fut lui aussi out durant deux semaines le mois dernier avec une blessure au genou et Jason Phillips ratera son deuxième match consécutif dimanche, suite à une élongation au mollet.
Interrogé sur la situation, Ron Rivera a déclaré "bous sommes terriblement dépourvu à ce poste."
Jason Williams et Jordan Senn sont prévus tous les deux au poste de MLB dans le but de remplacer Dan Connor dimanche au cas ou celui ci ne pourrait pas jouer, Omar Gaither et James Anderson restant aux deux postes de OLB.
Jordan Senn a eu une excellente fin de match dimanche dernier contre les Titans après aus Connor ait été obligé de sortir sur blessure. Cette semaine, Dan Connor a été limitée à l'entrainement de mercredi et jeudi, puis il a raté celui de vendredi suite à une visite chez le médecin pour passer sa radio.
"Jordan est entré et a très bien joué la semaine dernière. Il a fait du bon travail" a déclaré Ron Rivera. "Je le sens aussi bien pour Jason (Williams). Jason a obtenu un très grand nombre de jeux ces derniers temps. C'est une bonne chose pour ces joueurs d'obtenir des occasions de prouver leur valeur et de jouer."
Les Panthers ont fait débuté sept LBs différents cette saison. Jordan Senn serait le huitième.

1 commentaire:

  1. c'est clair qu'a ce poste on a plein de blessures.. et pourtant je trouve qu'on s'en sort plutot bien : beason, davis et thomas williams out ca fait beaucoup...
    curieux de voir ce que peut donner senn, comme phillips ou wilson on les attendaient pas.. mais si certains arrivent a tirer leurs epingles du jeu on aura peut etre pas besoin de renfort extérieur a ce poste l'an prochain

    RépondreSupprimer