mardi 22 novembre 2011

Le point sur les blessures de dimanche.

DE Greg Hardy

En plus de la douleur psychologique de leurs défaite 49-35 subie dimanche face aux Lions de Détroit, les Panthers doivent également cette semaine régler quelques douleurs physiques.

- Le Défensive-End Charles Johnson a subi une IRM lundi matin afin de déterminer l'étendue d'une possible blessure à l'épaule après avoir pris un mauvais coup dans le dos pendant le match. CJ semblait être vraiment mal à l'aise sur le terrain lors des dernières minutes du match.

- Greg Hardy, le 2e Défensive-End starter des Panths, a subi quand à lui une légère entorse de la cheville, mais le HC Ron Rivera a rapidement déclaré hier que cette entorse ne semblait pas être vraiment très sérieuse.

- Le Linebacker Omar Gaither s'est ressenti de sa blessure au genou qui l'avait empêché de jouer deux matchs en Octobre alors que James Anderson est toujours lui aussi aux prises avec une cheville endolorie.

- Ron Rivera a déclaré qu'il attendait d'en savoir un peu plus cette semaine sur le statut possible du Linebacker Dan Connor et du Tight-End Jeremy Shockey. Les deux joueurs ont raté le match de Detroit en raison de leurs blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire