vendredi 4 novembre 2011

Le Top 5 des OG de cette Draft 2012.

Voici les 5 meilleurs OG actuels de cette classe 2012:

1 - David Decastro - Stanford - 1m96 et 141 Kg


David Decastro protége son pote Andrew Luck depuis maintenant 3 saisons. Starter depuis sa saison Freshman, il excelle sur le jeu au sol ou il monte régulièrement mettre des Pancakes aux LBs adverses. Doué également pour sa pass-protection, il a très bien géré le pachyderme Alameda Ta'amu lorsque Stanford a rencontré Washington cette saison.



2 - Kelechi Osemele - Iowa State - 1m96 et 158 Kg


Tout en évoluant dans un petit programme, Kelechi Osemele a réussi à attirer l'attention de tous les scouts NFL. Guard capable de jouer au poste plus que crucial de Left Tackle, son gabarit ne l’empêche pas d’être très athlétique et très véloce face aux Pass-Rushers adverses. Possédant de longs bras et une bonne technique de pieds, il fera un excellent OG pour les dix prochaines saisons en NFL. Les Panthers pourraient le récupérer en début de second tour.



3 - Kevin Zeitler - Wisconsin - 1m93 et 141 Kg


Évoluant dans un systéme de Wisconsin qui a toujours possédé de gros running-game, Zeitler prodigue d'excellentes brèches pour ses RBs. Solide, agile, il est le RG titulaire des Badgers depuis maintenant 3 saisons. Leader de la O-Line de Wisconsin depuis le départ en avril dernier de Gabe Carimi, premier tour des Bears, il sera disponible au second tour.



4 - Cordy Glenn - Georgia - 1m96 et 150 Kg


Longtemps considéré comme un probable premier tour en avril prochain, son début de saison le place désormais en début de second tour. Son physique et des problèmes de surpoids inquiètent les scouts NFL, et ce malgré un très grand talent. Il devra se montrer tres affuté lors du combine pour faire remonter sa cote auprès des Franchises NFL.



5 - Ryan Miller - Colorado - 2m03 et 141 Kg


L'ancien coéquipier et quasi clone de Nate Solder, parti au premier tour chez les Patriots en avril dernier, est très mobile et excellent sur ses appuis face aux pressions adverses. Bon sur le jeu au sol, il fera un excellent OG NFL, peut être en débutant comme doublure pour ensuite se révéler dans 2 ou 3 ans. Il sera sans doute disponible en début de 3e tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire