mercredi 16 novembre 2011

Les Carolina Panthers en chiffres après 9 matchs.

 
0-3

Le bilan à l'extérieur des joueurs de la Caroline. Les Panthers sont une des deux seuls équipes de la NFL (avec Indianapolis) qui n'ont pas encore gagner un match hors de leur stade. Cinq des sept derniers matchs des Panths se dérouleront désormais à l’extérieur, y compris les trois prochains.
 
2e

Le classement NFL des Panthers au nombre total de yards de pénalités subies. Les Panthers ont été jusqu'à présent pénalisés pour 659 yards. Seuls les Raiders d'Oakland (avec 775 yards) ont été plus pénalisés pour le moment.
 
7

Le nombre de points dont les Panthers ont encore besoin pour surpasser leur total sur toute la saison 2010. Ils avaient marqué 196 points la saison dernière, en 16 matchs (190 en 9 match cette année).
 
9

Le nombres de possessions offensives stériles pour les Panthers avant leur Field Goal contre les Titans dimanche. Ces neuf premiers drives offensifs se sont déroulé comme tel: punt, fumble, botté, punt, punt, punt, punt, FG manqué et punt.
 
49

Le nombre de yards dont Steve Smith a encore besoins pour effectuer la sixième saison à plus de 1000 yards en réception de sa carrière. Il est à 951 yards réceptionnés aujourd'hui. Son plus haut total en carrière fut de 1563 yards en 2005.
 
137.6

Le nombre de rushing yards que la Défense des Panthers encaisse en moyenne par match, après avoir permis aux Titans de glaner 172 yards au sol dimanche. 28e Défense NFL dans ce secteur.
 
289.4

La moyenne de yards à la passe de Cam Newton par match, ce qui est le classe au sixième rang de la Ligue (devant Big Ben, Tony Romo, Matthew Stafford, Matt Ryan, Joe Flacco.....). Cameron Newton se classa n°2 un peu plus tôt dans la saison dans cette catégorie, avant de perdre quelque place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire