mercredi 30 novembre 2011

Les excellents mouvements de rosters.

FB Richie Brockel


Lorsque les Panthers ont décidé la semaine dernière de libérer le Fullback Jérôme Felton afin d'ajouter le WR Darvin Adams àu roster de 53 joueurs, cela a été une sorte de signal donné par le Coaching Staff  aux jeunes joueurs de l'effectif. Un signe que ceux ci pouvaient obtenir la chance de contribuer à court terme et, éventuellement, à long terme au rendement de l'équipe.
Ron Rivera a déclaré que le jeu solide de Richie Bröckel au poste de FB avait également joué un rôle important dans la décision de libérer Jerome Felton.
"Darvin peut potentiellement devenir un très bon joueur d'équipes spéciales, où Felton était vraiment juste. Il pourrait également obtenir quelques actions en Offense, a déclaré le HC des Panthers.
"S'il y a une possibilité d'obtenir un gosse motivé sur le terrain qui va vous donner tout ce qu'il a dans le ventre, vous avez certainement envie de lui donner sa chance. De plus, il va montrer aux autres qu'en donnant beaucoup à l'entrainement, on obtient des opportunités. Darvin est un de ces gars-là."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire