lundi 14 novembre 2011

Les Flags, un probleme cette année pour les Panths.

 
Les Panthers ont été pénalisés à 12 reprises pour 99 yards hier face aux Titans, leur deuxième plus haut total cette saison (ils en avaient eu 13 contre Washington). Déjà quatrième de la ligue au classement des équipe les plus pénalisées, les Panthers n'ont fait que renforcer leur position dans ce classement avec ce match perdu contre les Titans.
Certaines de ces pénalités, telle que la rugosité inutile sifflée contre le DE Charles Johnson qui a ruiné un 1,2,3, punt réalisé par la défense au troisième quart temps, ont été particulièrement agaçantes pour Ron Rivera.
"Certaines choses se passent au cours d'un match, dans la chaleur de la bataille, mais vous devez apprendre à garder votre sang-froid" a déclaré le Head Coach des Panthers. "Quand vous essayez d'apprendre à devenir une équipe de football, vous passez obligatoirement par des moments difficiles. Ce match a été un moment très difficile, mais nous devons désormais apprendre à maintenir notre calme".
"Vous devez apprendre à tendre l'autre joue et la prochaine fois que vous vous alignerez face à eux, vous les surpasserez dans les règles. Malheureusement, nous n'avons pas fait cela aujourd'hui."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire