lundi 21 novembre 2011

Les moments clés face aux Lions.


08'45 restant au premier quart
 
Charles Godfrey intercepte une passe de Matthew Stafford dans la end zone et il remonte jusqu'àux 18 yards des Lions. La passe de Stafford était destiné à Calvin Johnson, mais fut déviée par Sherrod Martin.

14'04 restant au deuxième quart

Le Wide Receiver Rookie Kealoha Pilares remonte le Kickoff de Jason Hanson sur 101 yards pour un TD. Le premier retour de KO pour un TD des Carolina Panthers depuis 2003... 
 
10'20 restant au deuxième quart
 
Après que les Panthers aient punté sur une quatrième et-4 sur les 42 yards des Lions, une pénalité pour main illégale sur le visage est appelé contre André Fluellen. La sanction donne aux Panthers un premier essai et Cam Newton score sur une passe de TD deux jeux plus tard.
 
12'04 restant au troisième quart
 
Jason Baker frappe un punt de 39 yards que Stefan Logan retourne pour 16 yards. Josh Vaughan est alors pénalisé pour un tackle haut, ce qui redonne la possession aux Lions sur les 30 yards des Panths.
 
02'48 restant au troisième quart
 
Sur une deuxième et 5 sur les 26 yards des Lions, Cam Newton jette la balle sur le dos pour éviter de se faire sacker par Ndamukong Suh. DeAndre Levy intercepte la passe, empechant les Panthers de marquer sur ce drive.
 
05'31 restant au quatrième quart
 
Sur une troisième et trois sur les 44 yards des Lions, Newton donne le cuir à DeAngelo Williams, qui tourne le coin pour une course de 32 yards. Cliff Avril est sanctionné pour un tackle haut, ce qui donne un first and goal aux Panthers sur la ligne des 6 yards des Lions.
 
04'59 restant au quatrième quart
 
Sur le premier jeu après que l'égalisation des Panthers, Matthew Stafford trouve Calvin Johnson dans l'entrejeu pour un gain de 30 yards. Sherrod Martin est en retard pour le tackle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire