lundi 14 novembre 2011

Les Moments clés face aux Titans.


14'14 restant au premier quart
 
Après une première possession stérile pour les Panthers, Jason Baker punt pour Marc Mariani, qui le long de la ligne de touche, trouve un chemin et file sur 76 yards pour le TD. C'est le 3e retour de punt remonté pour un TD accordé par les Panths cette saison.
 
08'24 restant au premier quart
 
Sur une deuxième et 7 sur la ligne des 17 des Titans, Greg Olsen attrape une passe de Cam Newton pour le First Down. Mais Olsen laisse échapper le cuir et le rookie des Titans Akeem Ayers récupère la balle sur la ligne des 8.
 
00'09 restant au deuxième quart
 
Après une belle course de 26 yards de Cam Newton dans le camp des Titans, les Panthers décident de tenter de se rapprocher pour faciliter le Field Goal d'Olindo Mare Olindo. Newton lance alors la balle pour Olsen, qui la drope. Mare rate ensuite son Field Goal de 50 yards sur le jeu suivant.
 
06'25 restant au troisième quart
 
Sur une 3e et 4 sur les 35 des Titans, Matt Hasselbeck lance vers Donnie Avery. Le Cornerback Chris Gamble coupe la trajectoire et intercepte la passe qu'il remonte sur 24 yards.
 
04'14 restant dans le quatrième quart
 
Menés 17-0 et face à une 4e-et-2 sur la ligne des 11 yards des Titans, le Head Coach des Panthers Ron Rivera décide d'envoyer sur le terrain l'unité de Field Goal plutôt que de tenter la 4e tentative. Olindo Mare réussi son FG de 29 yards et marque les seuls points des Panthers dans ce match. 

02'48 restant dans le quatrième quart
 
Troisième tentative et six sur les 22 yards des Panthers, Matt Hasselbeck court pour 21 yards avant que Charles Godfrey ne la fasse sortir des limites du terrain sur la ligne des 1 yards des Panths. Chris Johnson marque le TD l'action suivante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire