lundi 21 novembre 2011

Les notes du match vs Lions.



D - QUARTERBACK: 

Cam Newton a reprit sa forme de pré-saison, il lance trop haut, il lance trop imprécis, il lance avec trop de hate. Le rookie des Panthers a établit un nouveau record en carrière avec 4 interceptions, le Pass-Rush des Lions à contribué à deux d'entre elles. Cam Newton a encore joué un très grand rôle sur les trois TDs des Panths, avec deux TD au sol.
 
B - RUNNING BACKS:

DeAngelo Williams a connu son meilleur match depuis le début de la saison, avec de très bons cuts et changements de direction et au final 73 yards en 10 courses. D-Will était sur le chemin de son second match à plus de 100 yards jusqu'à ce que les Panthers courent après le score et aient commencé à lancer un peu plus la balle.
 
B - RECEIVERS:

Steve Smith, Brandon et LaFell et Legedu Naanee ont obtenu chacun des réceptions de 20 yards ou plus. Smith a catché un TD et une conversion à 2 points. Mais les Panthers ont ressenti l'immense manque du TE Jeremy Shockey, resté à Charlotte avec une blessure aux côtes.
 
C - OFFENSIVE LINE:

Le LT Jordan Gross a concedé un sack à Kyle Vanden Bosch. Le RG Geoff Hangartner a livré un bon match face à Ndamukong Suh. Mais la seconde mi-temps fut en dessous, alors que les Panthers en avaient grand besoin.
 
F - DEFENSIVE LINE:

Le DE Charles Johnson n'a pas obtenu de sack pour le deuxième match consécutif. Il y avait d'énormes trous jusqu'à au milieu de la seconde mi-temps. Le rookie non-drafté Thomas Keiser a été le meilleur joueur de ce groupe sur ce match. Un grand espoir...
 
D - LINEBACKERS: 

James Anderson a obtenu 10 plaquages et une interception, mais il a été battu par le TE Brandon Pettigrew sur l'un des TD des Lions. Jordan Senn a réussi six tackles et forcé un fumble en remplacement de Dan Connor, tandis qu'Omar Gaither s'est tordu le genou.
 
D - DÉFENSIVE BACKS: 

Chris Gamble a fait un travail plus que décent sur ​​Calvin Johnson, le limitant à 89 yards et aucun TD. Mais il continue de manquer certains tackles critiques. Idem pour le Safety Sherrod Martin. Charles Godfrey a réussi sa deuxième interception de la saison.
 
B - SPECIAL TEAM:

L'unité s'est amélioré et cela notamment par l’intermédiaire de Kealoha Pilares, qui a battu le record historique des Panthers, avec un retour de 101 yards pour un TD. Il y a eu des améliorations dans la couverture également. Josh Vaughan, signé cette semaine en provenance du PS, a joué avec une énergie qui manquait à ce secteur de jeu depuis le début de la saison.
 
D - COACHING: 

Les Panthères »du troisième trimestre accalmies sont devenus une tendance, et vous avez à me demander si le personnel de Ron Rivera apporte les ajustements mi-temps à droite. Peu importe combien cogné en place la défense est, il n'y a aucune excuse pour 49 points et 495 verges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire