mercredi 30 novembre 2011

Les notes face aux Colts.



QUATERBACK - B: 

Après avoir raté plusieurs passes tôt dans le match et avoir été sacké deux fois lors de la première mi-temps, Cam Newton s'est rapidement installe dans un très bon rythme. Il a complété 20 de ses 27 passes pour 208 yards, sans TD et aucune interception. Les Panthers sont à 3-0 lorsque de Newton ne commet pas de turnovers.
 
RUNNING BACKS - A: 

DeAngelo Williams a réalisé son record cette saison avec 15 portées pour 69 yards et deux TD. Il a gagné des yards difficiles à l'intérieur et il a rebondi à l'extérieur sur un TD de 25 yards. Jonathan Stewart a ajouté 70 yards en 10 portées et les Panthers ont terminé avec un  total de 201 yards. Le meilleur match au sol des Panths cette saison
 
RECEVEURS - B: 

Brandon LaFell a profité de son temps de jeu en augmentation avec la blessure de Legedu Naanee. Il a été ciblé six fois, pour cinq réceptions et 46 yards. Le catch de 30 yards de Steve Smith fut le plus long gain des Panthers dimanche.
 
OFFENSIVE LINE - B :

Après avoir concédé deux sacks dans la première moitié, la ligne a fortement consolidé sa protection. Newton ne fut sacké qu'une fois lors de la seconde mi-temps. Comme l'an dernier, le blocage de la O-Line se renforce alors que la fin de saison approche.
 
DEFENSIVE LINE - C : 

Le Front-Four n'a pas généré beaucoup de pression sur le QB des Colts. Et les Panthers ont à nouveau permis à un running back remplaçant de gagner beaucoup de yards. Le DT Andre Neblett continue d'obtenir pas mal de snaps défensifs et de réaliser un bon travail à l’intérieur.
 
LINEBACKERS - B:

Jordan Senn et James Anderson ont été les deux meilleurs plaqueurs des Panths avec 10 tackles, tandis que Dan Connor en a cumulé 5. Comme la ligne défensive, ce groupe aurait du être beaucoup plus sévère contre le running back Donald Brown.
   
DÉFENSIVE BACKS - B:

La Secondary a concédé beaucoup de yards en couverture de zone, mais elle a réalisé deux gros jeux dans le 4e quart. Chris Gamble et Sherrod Martin ont chacun réalisé une interception dans la end-zone sur les deux derniers Drives des Colts.
 
SPECIAL TEAM - B:

Olindo Mare a réussi 2 de ses 3 Field Goals tenté, le 3e de 45 yards fut bloqué. Armanti Edwards av réalisé de son coté un gros retour de punt qui fut annulé par une pénalité. Kealoha Pilares a, pour la deuxième semaine consécutive, également effectué un grand retour de Kickoff. La couverture s'améliore chaque semaine.
 
COACHING - B:

le coordinateur offensif Rob Chudzinski a gardé les Colts hors-jeu avec un beau mélange de courses et de passes. Le coordinateur défensif Sean McDermott a décidé de jouer la couverture de zone afin de forcer Curtis Painter à faire beaucoup de passes. Bonne stratégie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire