lundi 14 novembre 2011

Les notes face aux Titans.


C - QUATERBACK: 

Cam Newton a déclaré après le match que son épaule allait très bien. Le rookie a lutté toute l'après-midi avec le pass-rush des Titans et leurs très nombreux blitzs, que ses offensives linemen ont trop souvent échoué à contenir. Malgré cela, en tant que leader de cette offense, Cam Newton a dit qu'il aurait pu faire plus pour éviter la pression.
 
B - RUNNING BACKS: 

Il est difficile de donner une note à DeAngelo Williams et Jonathan Stewart qui ont combiné tous les deux 12 portées. Ils ont couru pour une moyenne de 4,8 yards par portée mais leur rôle a terriblement chuté une fois que les Titans avaient pris une avance de 14-0.
 
D - RECEIVERS: 

Les Titans n'ont pas eu l'intention de laisser Steve Smith ou quiconque se placer derrière leur Secondary. Smitty a réussi cinq réceptions pour 33 yards, 82 en dessous de sa moyenne cette saison. Le TE Greg Olsen a dropé des ballons et commit un fumble alors que l'offense des Panthers avançait correctement. Habituée aux Big-Plays cette saison, l'offense n'a généré aucune passe de plus de 20 yards hier.
 
F - OFFENSIVE LINE: 

Les Panthers ont déclaré que le Front Seven de Tennessee n'avait pas joué différemment que d'habitude et qu'ils s'étaient préparés aux nombreux blitzs des Titans. Mais la O-Line a été en dessous de tout sur ce match... Les Titans ont pu sacké Cam Newton à cinq reprises, le plus haut total cette année... Au moins trois d'entre eux sont venu d'un blitz.
 
D - DEFENSIVE LINE: 

Le DE Greg Hardy a dévié trois passes et a réussi un QB Hurry. Mais Charles "Big Money" Johnson fut transparent avec un seul tackle et plus rien d'autre... Charles Johnson a pris ensuite une pénalité pour faute personnelle quand il a poussé l'offensive tackle David Stewart au visage, dévoilant ainsi toute sa frustration.
 
C - LINEBACKER: 

James Anderson, qui était probable pour ce match avec une entorse à la cheville et Omar Gaither ont tous deux terminé ce match avec 10 plaquages. Gaither a été battu par le RB Chris Johnson sur une réception de 29 yards sur le premier TD offensif des Titans.
 
D - DÉFENSIVE BACKS: 

Sherrod Martin et Darius Butler ont tous deux manqué leur tackle sur la réception de 43 yards de Damian Williams qui mena à un TD. Captain Munnerlyn a été très souvent battu dans la profondeur. Mais Chris Gamble a battu le record historique des Panthers détenu par Eric Davis avec sa 26e interception en carrière.
 
F - SPECIAL TEAMS: 

Ce groupe ne va vraiment pas mieux. Le retour de Punt de Marc Mariani sur 79 yards pour un TD fut le troisième concédé par les Panthers cette année, le plus haut total de l'histoire de la franchise. Olindo Mare a raté une tentative de Field Goal de 50 yards, le même jour où John Kasay rentrait le FG gagnant pour les saints.
 
F - COACHING: 

Ron Rivera avait déclaré ressentir un sentiment de malaise à propos de son équipe, après avoir regardé les entrainements en fin de semaine dernière. Les joueurs des Panthers lui avaient semblé lent et mous suite à la Bye Week. Le Coordinateur Offensif Rob Chudzinski a eu beaucoup de mal à s'adapter au Rush des Titans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire