vendredi 18 novembre 2011

Les Panthers devront stoper Calvin "megatron" Johnson dimanche.

Chris Gamble

Les Carolina Panthers avaient déclaré ouvertement avant leur premier match de saison régulière contre les Cards, que le Cornerback vétéran Chris Gamble serait mis en couverture sur Larry Fitzgerald, le WR Pro Bowler de l'Arizona.
Mais cette semaine, le HC Ron Rivera n'a pas voulu divulguer son plan de couverture pour le déplacement des Panthers à Detroit, ou ils feront face à Calvin Johnson, le Wide Receiver culminant à 1m95, surnommé "Megatron" qui mène actuellement la NFL avec 11 TDs sur réceptions.
Chris Gamble semble être le choix le plus évident. À 1m85, il posséde 10 cm de plus que le CB2 Captain Munnerlyn.
Chris Gamble profite également d'un bon début de saison avec deux interceptions seulement un an après que les blessures et les mauvaises performances lui avait fait rejoindre le banc de touche sous les ordres de John Fox.
Mais Ron Rivera a tout de même indiqué que les Panthers avaient "un très bon plan" pour tenter de gêner Johnson, quatrième de la ligue avec 54 réceptions pour 885 yards.
Chris Gamble, qui avait effectué un beau travail sur Larry Fitzgerald, a dépassé Eric Davis avec 26 interceptions pour devenir le meilleur intercepteur de l'histoire des Panthers la semaine dernière en interceptant le QB de Tennessee Matt Hasselbeck. Ron Rivera a déclaré avoir été heureux de voir enfin Gamble bien jouer après une difficile campagne en 2010.
De son coté, Captain Munnerlyn, qui s'est blessé au quadriceps contre les Titans, est revenu à l'entrainement hier. S'il est aligné face à Johnson dimanche, Munnerlyn a diéclaré qu'il ne reculerait pas. 
"Je n'ai pas peur de lui. Il a un certain avantage de taille sur moi, mais cela ne fait pas tout" a déclaré Munnerlyn, 1m75 et 85 Kg. "À la fin de la journée c'est toujours du football."
Captain Munnerlyn a également déclaré que contenir Calvin Johnson serait d'abord un effort de groupe.
"Les Gars de grande taille ont tendance à avoir du mal à descendre au contact. Alors je vais jouer physique avec lui". "Même si je sais qu'il pense sans doute qu'il suffira de lui lancer la balle au dessus de ma tête. Mais je vais simplement jouer physique avec lui et obtenir la synchronisation avec les passes de son QB. Et quand il sautera pour aller chercher le ballon, il descendra avec elle."

Calvin "mégatron" Johnson
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire