mercredi 30 novembre 2011

Les Panthers en chiffre après 11 matchs.



3-0: Record des Panthers lorsque Cam Newton ne commet pas un seul turnover (les Panthers sont à 0-8 lorsqu'il en commet. Mais une bonne équipe doit être capable de survivre à une ou deux erreurs commises par son Quaterback).

5.1: La moyenne de yards des Panthers au sol par tentative, ce qui les place deuxième NFL juste derrière Philadelphie (5,6).

10 - Sur 11, le nombre de matchs dans lesquels les Panthers (3-8) ont connu une avance au score cette saison. La seule exception: la défaite 30-3 face aux Titans.

10 - Le nombre actuel de TD au sol marqué par Cameron Newton, à deux seulement du record NFL. Steve Grogan détient la marque actuelle avec 12 TD au sol en 1976 pour les Patriots. Newton a encore cinq matchs pour essayer d'en obtenir au moins trois autres.

30 - Les interceptions combiné des deux QBs starters du match de dimanche prochain contre les Buccs. Josh Freeman en à déjà lancé 16 (2e NFL derrière Philip Rivers à San Diego), Newton est à égalité au troisième rang avec 14.

34 - Le nombre de WR NFL qui ont dépassé la barre des 10.000 yards dans leurs carrières. Steve Smith peut devenir le N°35 dimanche prochain s'il réceptionne au moins 56 yards.

70 - Le nombre de matchs consécutifs où Steve Smith et Wesley Walls ont attrapé au moins une passe pour les Panthers. Smith va jouer pour devenir le seul recordman des Panthers dimanche.

8269 - Le total des yards au sol des Panthers depuis le début de la saison 2008 (lorsque Jonathan Stewart s'est joint à DeAngelo Williams dans le backfield offensif des Panths). N°1 NFL au sol durant cette période, avec les Jets de New York en deuxième position à seulement 31 yards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire