vendredi 11 novembre 2011

Thomas Keiser est heureux de se voir donner sa chance.


L'intensité qu'affichait le Défensive-End rookie Thomas Keiser contre la première équipe offensive des Panthers lors des practices est ce qui lui a permit d'obtenir une place dans le roster actif cette semaine. Maintenant qu'il l'a gagné, le rookie non drafté issu de l'université de Stanford n'a pas l'intention de ralentir.
"Je me sens bien, j'essaie de maitriser tous les différents facteurs qui permettent de devenir un bon joueur de ligne défensive, la concentration, la haute intensité sur le terrain et l'effort sont simplement les plus faciles à mettre d'abord en lumière" a déclaré cette semaine Keiser.
Thomas Keiser, 1m92 et 118 Kg, pensait pouvoir faire parti de la liste des 53 joueurs suite à sa bonne pré-saison. Mais il fut finalement libéré et plus tard, signé dans le Practice Squad des Panthers, après l'arrivée dans le roster de George Selvie, cuté par les Rams.

 
Mais il a continué à travailler très dur lors des entrainements et les Coachs l'ont vite remarqué.
"Je suis très excité par Thomas. Si vous revenez en arrière et que vous regarder les graphiques de productivité, il a été notre Défensive-End le plus productif au cours de la pré-saison" a déclaré Ron Rivera. "L'écoute de certains des commentaires de ses coéquipiers offensifs sur sa façon de jouer dur à l'entrainement a renforcé cet avis que nous avions de lui. Nous recherchons un joueur de son profil, un mec qui sort et qui vous donne tout ce qu'il a sur le terrain."
Ce travail a payé cette semaine lorsque Keiser a été promu dans le roster actif suite au placement du LB Thomas Williams sur l'IR.
"C'était vraiment difficile. Je pensais avoir fait mes preuves cet été, mais cela n'avait pas suffit" a déclaré Keiser. "Mais je savais que l'occasion était toujours là. Je devais juste continuer de rester en mesure de devenir actif et de jouer pour les Panthers. C'était mon but, j'ai juste travaillé dans cette direction."
Keiser a indiqué avoir travaillé comme DE back-up ainsi que sur les équipes spéciales.
En trois saisons pleines à Stanford, Keiser avait cumulé 109 tackles, dont 31,5 pour pertes et 19,5 sacks en tant que DE puis comme OLB.


1 commentaire:

  1. j'ai hâte de le voir en action un rookie undrafted qui a les dents longues c'est bien!

    RépondreSupprimer