mardi 8 novembre 2011

Pas encore de décision concernant Lawrence Wilson.


EDIT: Lawrence Wilson vient d'étre liberé par les Panthers...

Le Linebacker rookie des Carolina Panthers Lawrence Wilson, cité la semaine dernière pour excès de vitesse et possession de marijuana, a déclaré hier avoir commis une "erreur stupide" la semaine dernière et qu'il espérait en avoir tirer des leçons pour le futur.
Lawrence Wilson a été cité mercredi dernier après avoir été arrêté sur la route I-85 près de Salisbury à 76 mph dans une zone limitée à 65 mph. Les agents du shérif du comté local avaient déclaré avoir trouvé 11 grammes de marijuana dans la voiture de Wilson.
Hier, Lawrence Wilson a contesté ce chiffre, en avouant que celui ci était en fait plus proche des 2 grammes. Cependant, le Linebacker rookie a bien évidemment reconnu qu'il n'aurait pas dû commettre cette erreur.
"C'est la même chose" a t'il dit. "La marijuana est une drogue, peu importe combien vous en avez sur vous."
Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré qu'il prévoyait de rencontrer le Général Manager Marty Hurney aujourd'hui pour parler de l'avenir de Wilson au sein de l'équipe.
Wilson, qui s'est entrainé avec l'équipe lundi, a déclaré qu'il espérait de tout cœur que les Panthers lui permettent de rester parmi eux. "Je vais apprendre de cette erreur et essayer de la mettre derrière moi".
Wilson, sélectionné au sixième tour de la Draft 2011 en avril dernier à sa sortie de Connecticut, n'a connu que le Practice Squad des Panthers cette saison.

2 commentaires:

  1. Ca il a été très con je pense que le staff doit lui faire peur et qu'une autre erreur de ce genre et il dégage, mais le garder. Enfin si il s'implique dans l'équipe et si le courant passe avec les autres joueurs sinon il dégage.

    RépondreSupprimer
  2. certains n'ont pas eu de chance d'integrer un practice squad. en NFL chaque erreur se paye cash et il y a pas souvent de seconde chance surtout pour un 6eme tour. je le vois quitter l'equipe.

    RépondreSupprimer