jeudi 3 novembre 2011

Thomas Davis pret à restructurer son contrat pour jouer à nouveau.


Thomas Davis est un mec bien, et par dessus tout, il aime le Football. Le Linebacker Star des Carolina Panthers, premier tour de draft en 2005 à sa sortie de l'université de Georgia, est pour la 3e fois en deux ans sur l'injured reserve et tente de toute ses forces de revenir à son meilleur niveau pour reporter l'uniforme des Panthers.
Le Joueur a déclaré etre pret à discuter avec le staff des Panthers afin de restructurer son contrat pour permettre aux Panthers d'économiser de l'argent sur leur salary-cap.
"j'aime ce jeu... A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qui se passera, mais je veux tout faire pour revenir sur le terrain et donner de nouveau envie à mon équipe de me donner un spot."
Lorsque les Panthers ont offert son nouveau contrat à Davis, ils y ont integré une clause les protegeant d'une nouvelle grosse blessure. "bien sur, je suis pret à rediscuter d'une restructuration avec mes dirigeants. Je suis pret à faire ce qu'il faudra pour pouvoir rejouer. L'argent n'est plus une finalité pour moi. J'ai été béni et j'ai pu gouter à une vie magnifique jusqu'à présent. Tout ce que je désire désormais, c'est de pouvoir rejouer avec mes coéquipiers".
Le General Manager Marty Hurney a de son coté declaré "savoir que Thomas pourra revenir de cette blessure. Son attitude et son éthique de travail son excellentes. Il reviendra."
Si les Panthers lévent cette clause de blessure, Thomas Davis deviendra donc Free Agent et il pourra resigner avec n'importe quelle autre Franchise, mais Davis aime son équipe, même s'il devait gagner moins d'argent. "mon coeur est ici et je ne voudrais jouer nulle part ailleurs. J'aime ces gars que je cotoie dans ce vestiaire, Ce sont des freres et je eux revenir pour me battre avec eux. Je sent que cette Franchise est en train de construire quelque chose de tres grand ici et je veux faire partie de cette aventure."

1 commentaire:

  1. woua..... il y a qu'au foot qu'on voit ce genre de comportement.. je suis tout simplement ultra fan et j'espere qu'il reviendra. God Bless you thomas..

    RépondreSupprimer